• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 319
Réactions
1 468
Ville
Estartit
Put, c'est vrai que t'es kon!!! @jacky66 j'ai trouvé un autre pilote pour ton escadrille.

T'as qu'à demander aux Montferrandais?? Put...t'as pas inventé le bidon de 2 litres toi. Non; j'vais pas faire ça et j'vais me fier à mon avis et mes connaissances plutôt. T'es pas vexé? J'te jure..

Mola une saucisse? T'as vu ça de ta fenêtre?? A qui t'as demandé ça? A ton voisin? Lis des livres bordel et lâche ton téléphone Brandon

Bon j'en ai un autre, vais me régaler
Saucisse de Frankfurt mon bon Faust
Danke Schun
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 510
Réactions
5 949
Parce qu'Urios est nul (demande l'avis aux montferrandais, aux bordelais, aux castrais) et que Mola est une saucisse s'il n'a pas 60 joueurs a disposition dont 35 internationaux (exemple à Brive)

Alors que notre Franckie est un génie avec un effectif moyen.
CQFD

Et tu mouilles ta culotte?
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 510
Réactions
5 949
Saucisse de Frankfurt mon bon Faust
Danke Schun
Danke Schon!! Abru.ti! T'as pas les moyens trouduc

Et t'es dans le 87??? Ben mon vieux, on voit de suite que l'évolution de la science ne passera pas par toi
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 510
Réactions
5 949
@catala87 Bon tu nous parles du fonctionnement de la ligue stp. J'sens qu'on va apprendre des trucs. Promis j'vais essayé de pas rire.
 
Haut Bas