• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 224
Quel esprit lumineux. On ne s'en pas compte, la chance qu'on a d'avoir un génie pareil. Remarque aujourd'hui sous @jacky66 il nous sort les casques à billes.

Tiens moi aussi je ne vais pas exhumer mais remonter un post qui le mérite

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 224
@passionUsap le rugbyman autodéclaré et physicien autodidacte a dit

"tu es un grand malade mon pauvre de reagir ainsi , va donc rejoindre ton copain Faust ."

OH @BN99 t'as joué 3ème ligne plus que lui toi? Non. Alors t'embête pas mon copain. Il a suffisamment de problèmes de personnalité comme ça. Et si tu découvres qu'il dit des konneries à chaque fois qu'il l'ouvre....

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 224
@catala87 a dit

"Si y a une certitude dans ce club, c'est que Franck Azema est un homme de valeurs.

Et c'est rare de nos jours."

Tu connais pas @planxot toi. Nan j'déconne.

C'est rare??? Arlettaz n'en étais pas un? Il y en a dans tous les clubs des hommes de valeurs. Patat, Piqueronies, Urios, O'Gara, Mola etc.... ce sont tous des hommes de valeurs. Parce que si t'as pas de valeurs, comme tu dis, tu ne peux conduire un effectif pro.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 224
@catala87 a redit

"D'aucun parle de "mafia toulousaine""

Dis donc???Y t'arrive quoi aujourd'hui??? D'aucun??? Mafia??? D'aucun est un kon.

Il y a des des contre pouvoirs à la ligue et pis des sacrés. Tu crois que ça s'passe comme ça toi? "tiens voilà 400000 keusses pour Dupont mais tu dis rien" .
J'imagine mal Lorenzetti, Merling, Lombard etc.... se laisser endormir. Et si tel était le cas, il y aurait des tribunaux ou instances compétents et là, après jugement tu aurais le droit de parler d'avantages.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
@catala87 a dit

"Si y a une certitude dans ce club, c'est que Franck Azema est un homme de valeurs.

Et c'est rare de nos jours."

Tu connais pas @planxot toi. Nan j'déconne.

C'est rare??? Arlettaz n'en étais pas un? Il y en a dans tous les clubs des hommes de valeurs. Patat, Piqueronies, Urios, O'Gara, Mola etc.... ce sont tous des hommes de valeurs. Parce que si t'as pas de valeurs, comme tu dis, tu ne peux conduire un effectif pro.
Citer Urios et Mola dans la même phrase qu'Azema, il fallait oser.
"Merci pour ce moment", comme dirait Valérie

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
@catala87 a redit

"D'aucun parle de "mafia toulousaine""

Dis donc???Y t'arrive quoi aujourd'hui??? D'aucun??? Mafia??? D'aucun est un kon.

Il y a des des contre pouvoirs à la ligue et pis des sacrés. J'imagine mal Lorenzetti, Merling, Lombard etc.... se laisser endormir. Et si tel était le cas, il y aurait des tribunaux ou instances compétents.

Ejecté le Merling

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 224

Ejecté le Merling
T'es kon ou quoi??? Ejecté de la Présidence simplement. Et en tant que président d'un des plus gros clubs de France, il n'est pas aux réunions de la ligue et ne vote pas??

La vie est simple pour les gens simples

Haut Bas