• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Hydro

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juin 2014
Messages
85
Réactions
139
Montre le, l'Hydro du village !
Pourquoi ? tu ne t'en souviens pas, tu as honte ?
toi, tu aurais le droit de raconter les pires conneries sans jamais le début de l'ombre du commencement d'un argument cohérent et moi je devrais prouver la plus évidente des choses?

Discuter avec toi est, de toutes façons, du temps perdu
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 511
Réactions
5 949
il me semble sur c'était dans la période catamaran.
..Cela reste la même personne
Oui oui absolument. Quelle période...
Daesh et Notre Dame, le cocolonel, les marins dans le desert, le match en corpo, sa pisseuse et son appart, sa tourista en Inde, 300 keusses pour Ouinouin en Angleterre, Senekal au courte paille d'Agen, son amour contrarié et refoulé pour Lanta..... les larmes me montent aahhh nostalgie.

Heureusement qu'il est là en fait.

Maintenant y s'est aguiché d'une timbale, ancien joueur mmmppffff!!! Un bulot neurasthénique qui l'empêche de s'exprimer. Pis bon, y commence à avoir la sénilité envahissante le garenne. Faudrait qui's lache, qui debloque sa créativité là c'est de la haute voltige, le nirvana.
 
Dernière édition:

Hydro

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juin 2014
Messages
85
Réactions
139
oui, quand le web a banni catamaran, nous avons perdu l'accès à tous ces messages. Certains étaient de vraies pepites, du concentré de bêtise.
le "plus tu va vite, moins tu consomme" était pas mal dans le genre.
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 755
Réactions
2 577
oui, quand le web a banni catamaran, nous avons perdu l'accès à tous ces messages. Certains étaient de vraies pepites, du concentré de bêtise.
le "plus tu va vite, moins tu consomme" était pas mal dans le genre.
Sur ce post, je sais pas si c'est catamaran ou sapu, mais il y a une proposition d'un championnat sur deux ans qui est une merveille de ce qu'un esprit dérangé peut produire.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 820
Réactions
2 638
Sur ce post, je sais pas si c'est catamaran ou sapu, mais il y a une proposition d'un championnat sur deux ans qui est une merveille de ce qu'un esprit dérangé peut produire.
Put1, je l'ai relue hier !!!
Par mansuétude, je n'ai pas osé l'exhumer.
A la réflexion, puisqu'il insiste...
 
Dernière édition:

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 820
Réactions
2 638
...en hommage à feu @Catamaran, alias @Mortegoutte, le Phénix des abysses au neurone cyanosé :
@Catamaran le CEO de pédalo qui a du mal avec un tableau à deux entrées a développé un truc digne d'un manager de haut vol qui veut aller direct au tribunal de commerce allonger la liste des RJ.


" Je m'en doutais, alors je te propose une Division professionnelle à 29 clubs sans montée / descente pendant 2 ans. Génial!! Le 29 ème y fait quoi? Un club de plus à entretenir sans qu'il y ait de rentrée. Top!
La première année, une équipe jouerait 14 matchs à la maison et 14 à l’extérieur, Wé jusque là tout baigne le lieu de rencontre étant tiré au sort en début de championnat.
Alors là faut qu't'expliques! 14 matches à la maison ok! Mais les autres "dans un lieu tiré au sort??"
Cékiki va jouer à la maison finalement?
Un Toulouse/ Vannes à Vesoul c'est subversif comme idée! Les présidents des 2 clubs vont adorer. Donc on partage les recettes mais on laisse une coui..e à Vesoul qui aura des frais et qui va encaisser tout le beverage et le connexe. -5% de produit minimum dans les gencives, mais plus de charges pour la nouvelle organisation! J'adore!! le business model de la mort!

Les 4 premiers joueraient les demies (1 contre 4 et 2 contre 3) puis la finale sur terrains neutres.
L’année d’après, on inverse les terrains et on va vers le titre …
On inverse quoi??On va où??Vers un championnat en 2 ans?? C'est hyper lisible et pas roboratif pour ceux qu'en trament déjà pas une.
En faisant cela, on introduit le facteur chance malchance plutôt non? même un facteur cataclysme, ce petit piment qui manque énormément tu m'étonnes du Pilipili brut de chez brut à ce championnat actuel élitiste, sans saveur car uniquement défini par le fric. Hé le Georges Marchais de basse Bretagne, t'as 50 ans de retard! Laisse moi deviner...les mêmes salaires pour tout le monde. Pas de privilégiés, pas de propriété, c'est du vol.
Ce redéploiement des forces vives Tu m'en fais une belle toi, de force vive en régions serait d’un grand attrait sur la durée pour les investisseurs, Ha là c'est sûr que tu battrais des records :Dles acteurs et les supporters.
Cela permettrait de calmer le marché des joueurs (trafic d’étrangers, pillage de jeunes, transferts, échanges, prêts …)
J'vois pas pourquoi!!! Ta peur et ton manque d'intelligence te font écrire de ces trucs dont on ne sait où va vraiment le pognon." Ah tu sais pas où va le pognon??? Ben faut lire mon vieux! T'as tous les bilans mêmes ceux de la FFR et de la ligue. Par contre faut comprendre, là, c'est sûr que tu pars de loin

Sans dec? T'as pas écrit ça à jeun? T'as relu? On savait que t'avais qq problèmes de personnalité, mais là... Pis c'est pas comme si tu savais pas c'que c'est qu'un business plan, un budget et un PNL


Je le pense et je n’y crois pas à la fois et toi ?"

Tu....? Penses? Quel deconneur
 
Dernière édition:
Haut Bas