• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 511
Réactions
5 949
@jeancat a dit

"Le F15 peut il voler en escadrille ?"

Attends j'demande au chef d'escadrille. @jacky66 ???? T'es ok????

Tu commences à avoir une belle escadrille mon cochon
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 511
Réactions
5 949
et qui c'est qui aime beaucoup son équipe ? celui qui réclamait la démission du staff après une défaite contre Beziers ? même que, si on ne remplace pas Arlettaz et sa clique "ça va continuer"
Rhôôô! Allo @jacky66 ??? Allo???

Ça fait du bien de revenir à la genèse.
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 511
Réactions
5 949
@Hydro a dit

"Que vient faire Codorniu dans cette affaire si ce n'est du racolage putassier pour sa liste ?
qu'est ce qu'il avait proposé avant ces événements ? rien ? alors qu'il se taise!
"

Absolument!!! Celui là, il vendrait père et mère pour son désir électoral. Quant à Laporte qui ose encore la ramener... Ni pro Grill, ni contre. Le mec a hérité d'une fédé en banqueroute et subit des "faits divers" dont le rugby se serait bien passé. Mais comme le rugby puise ses ressources dans la société, on a donc la société dans le rugby.

En tout cas, il n' y a eu aucune dégradation de quelconque process d'encadrement. En clair ce n'est pas un allègement arbitraire des méthodes d'encadrement. De tout temps les tournées avec les équipes de France a fait appel à la responsabilisation. Aujourd'hui la responsabilisation....on a plutôt avec les resosocios et les tel portables, plus d'encadrement des anciens et des jeunes plongés dans l'image, l'individualisme et, il faut bien le dire, beaucoup de stupidité.

Le cas du petit Narjissi est à part, c'est la justice qui tranchera si faute il y a eue.
.
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 247
Réactions
965
et qui c'est qui aime beaucoup son équipe ? celui qui réclamait la démission du staff après une défaite contre Beziers ? même que, si on ne remplace pas Arlettaz et sa clique "ça va continuer"
L'Hydro du village, tu dois confondre avec ce qu'a dit ton voisin de chambre ...
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 247
Réactions
965
@jeancat a dit

"Le F15 peut il voler en escadrille ?"

Attends j'demande au chef d'escadrille. @jacky66 ???? T'es ok????

Tu commences à avoir une belle escadrille mon cochon
Tu ferais mieux de contrôler la tienne d'espadrille, mon bon hobo ! haha

@FAUST
Si on réfléchi 3 minutes (pas comme ces coachs qui ne voient rien !) :
Il est grand : 1.83
il est rapide
il est lourd : 90 kg (presque autant que Labouteley dont tout le monde sait qu'il pèse 94 kg)
il a l'oreille droite en chou fleur
La conclusion s'impose : il est fait pour jouer 3° ligne aile !
reste à déterminer s'il doit jouer à droit ou à gauche de la mêlée et là, je suis pas assez calé, mais quand même ... à droite, cela pourrait rééquilibrer ses oreilles, il aurait les deux en chou fleur. Mais à gauche, il pousserait derrière Forletta, comme celui ci pousse toujours en travers Degmache pourrait jaillir plus vite pour chasser le 10.

Ca rentre, ça sort, ça rentre, ça sort.... comme me dit ma femme, rentres ou sorts mais cesse ce va et vient ridicule !
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 511
Réactions
5 949
tu dois confondre avec ce qu'a dit ton voisin de chambre .

Dis donc!!! Tu veux mon pied au kul la vieille????
Une citation comme celle-là, t'es connu mondialement. Ton "ça va continuer" va rester dans l'histoire et je m'y emploie parce qu'un talent comme le tien doit être célébré.
 
Haut Bas