FAUST
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 6 224
C'est qui ça? Imbécile!!D'ailleurs, je ne te vois pas participer au jeu des pronostics proposé par ton adepte
C'est qui ça? Imbécile!!D'ailleurs, je ne te vois pas participer au jeu des pronostics proposé par ton adepte
et qui c'est qui aime beaucoup son équipe ? celui qui réclamait la démission du staff après une défaite contre Beziers ? même que, si on ne remplace pas Arlettaz et sa clique "ça va continuer"Quand vas-tu aimer les tiens et pas les autres ? C'est bizarre ...
Rhôôô! Allo @jacky66 ??? Allo???et qui c'est qui aime beaucoup son équipe ? celui qui réclamait la démission du staff après une défaite contre Beziers ? même que, si on ne remplace pas Arlettaz et sa clique "ça va continuer"
L'Hydro du village, tu dois confondre avec ce qu'a dit ton voisin de chambre ...et qui c'est qui aime beaucoup son équipe ? celui qui réclamait la démission du staff après une défaite contre Beziers ? même que, si on ne remplace pas Arlettaz et sa clique "ça va continuer"
Tu ferais mieux de contrôler la tienne d'espadrille, mon bon hobo !
@FAUST
Si on réfléchi 3 minutes (pas comme ces coachs qui ne voient rien !) :
Il est grand : 1.83
il est rapide
il est lourd : 90 kg (presque autant que Labouteley dont tout le monde sait qu'il pèse 94 kg)
il a l'oreille droite en chou fleur
La conclusion s'impose : il est fait pour jouer 3° ligne aile !
reste à déterminer s'il doit jouer à droit ou à gauche de la mêlée et là, je suis pas assez calé, mais quand même ... à droite, cela pourrait rééquilibrer ses oreilles, il aurait les deux en chou fleur. Mais à gauche, il pousserait derrière Forletta, comme celui ci pousse toujours en travers Degmache pourrait jaillir plus vite pour chasser le 10.
Ca rentre, ça sort, ça rentre, ça sort.... comme me dit ma femme, rentres ou sorts mais cesse ce va et vient ridicule !
tu dois confondre avec ce qu'a dit ton voisin de chambre .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !