planxot
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 25 Août 2012
- Réactions
- 1 607
@jacky66, tu l’avais compris depuis longtemps j’espère, comme tout trou du c.l, cet avorton n’aime que lui.Quand vas-tu aimer les tiens et pas les autres ? C'est bizarre ... D'ailleurs, je ne te vois pas participer au jeu des pronostics proposé par ton adepte, est- que c'est parce que tu ne sais pas ou que tu n'aimes pas l'USAP ?
Il se croit important, et ne comprend pas,le povret, caché derrière un pseudo sur un réseau, qu’il est insignifiant et qu’hormis les quelques rares abrutis habituels qui lui mettent des j’aime, il n’est rien, nada, nothing
Je te le redis une dernière fois, @jacky66, ne perd plus de ton temps avec cette sous-m…e.
Je crois que @passionUsap l’a enfin compris.Pt1, il y a des milliers de choses bien plus importantes,et intéressantes dans la vie, que dialoguer avec ce trou du c.l.En plus tu sais même pas qui sait.
Pour ma part, je l’ai déjà dit, et le redit, écrire sur un forum avec son nom patronymique, c’est un minimum.
On y viendra, car la plupart des réseaux sont devenus des poubelles où les sans couilles déversent leurs mer.es et leurs problèmes existentiels.