• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 452
Réactions
5 880
@passionUsap a encore balancé une banane

"il est blanchi ? pas encore donc Pau aurait du avoir la decence d attendre un peu avant de le faire jouer ."

Principe élémentaire de defense. "Tout individu est déclaré non coupable tant que les preuves irréfutables de sa culpabilité ne sont pas établies par un tribunal compétent "

Donc pour faire simple, c'est à l'accusation de fournir les preuves de culpabilité, pas à lui de prouver son innocence. Et un "tribunal compétent" c'est pas toi ni le club de Pau qui n'a pas envie de se faire attaquer par le joueur qui pourrait se retourner contre lui pour discrimination abusive et infondée . Vu?

Hé le physicien foireux, t'as fait du droit aussi? Autant que du rugby apparemment.
Quand on est kon, on est kon.
 
Dernière édition:

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 748
Réactions
2 557
@passionUsap a encore balancé une banane

"il est blanchi ? pas encore donc Pau aurait du avoir la decence d attendre un peu avant de le faire jouer ."

Principe élémentaire de defense. "Tout individu est déclaré non coupable tant que les preuves irréfutables de sa culpabilité ne sont pas établies par un tribunal compétent "

Donc pour faire simple, c'est à l'accusation de fournir les preuves de culpabilité, pas à lui de prouver son innocence. Et un "tribunal compétent" c'est pas toi ni le club de Pau qui n'a pas envie de se faire attaquer par le joueur qui pourrait se retourner contre lui pour discrimination abusive et infondée . Vu?

Hé le physicien foireux, t'as fait du droit aussi? Autant que du rugby apparemment.
Quand on est kon, on est kon.
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 254
Réactions
1 729
Heureusement que le rugby c'est pas que des noms sur le papier! Parce que qd je regarde les deux compositions...
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 646
Réactions
3 460
Ben evidemment. Ce n'est pas ce que je prône. Y a aucun missile sol-air là dedans. Ta conquête vas étre deficiente car trop lisible

Pas moi et pour tout te dire Faaso'o je le trouve très limité techniquement et avec une très faible lecture du jeu et donc un placement très aléatoire. Juste une question. Si on occulte la partie technique qui est pour moi redhibitoire, la dernière fois que tu l'as vu mettre un "hit", un stop en defense, ou ramener un type dans son camp, c'était quand?
Parce qu'un mec qui a ce physique là faut que ça cause à un moment. Comme le faisait Henry le papa de Posolo. De temps en temps, une à deux fois par match il faut que ça donne un signal fort à son equipe et surtout à l'adversaire.

Y a que cet imbévile de @jacky66 qui le trouve "tranchant" . Méme involontairement il fait rire

Quant aux 8 qui défoncent tout que sur leur physique, c'est fini ça. Avec les technique défense ça n'existe plus. Crois moi il vaut mieux un Oviedo, un Roumat un Abadie ou que sais-je. Les gros porteurs se sont mués en 6 et en seconde ligne.

Le 8 aujourd'hui est une plaque tournante qui joue de l'alternance. Y a que les vieux coaches comme Bernie le fou qui y croient encore. Attention ça ne veut pas dire qu'un 8 na foit pas être fn mesure d'impacter comme Aldritt. Mais Aldritt a tout le reste.
Gros porteur 8 avec gros physique qui défonce tu as encore des types comme Tatafu , Lemalu il y a pas longtemps , Aldritt ..
Même si c'est vrai qu'ils n'ont pas que ça , mais à qui tu penses quand tu parles de 8 qui jouaient au haut niveau et navaient que ça ?
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 131
Réactions
11 537
Gros porteur 8 avec gros physique qui défonce tu as encore des types comme Tatafu , Lemalu il y a pas longtemps , Aldritt ..
Même si c'est vrai qu'ils n'ont pas que ça , mais à qui tu penses quand tu parles de 8 qui jouaient au haut niveau et navaient que ça ?
A une époque pas si lointaine, quel club de Top 14 n'avait pas son 8 perforant des îles ? Le Stade qui gagne avec des Jelonch ou Roumat en 8, il y a encore 4 ou 5 ans, ça aurait été inimaginable.
Il suffit de voir, encore il y a quelques mois, les commentaires sur Oviedo qui soit disant est meilleur sur l'aile qu'en 8 car pas assez perforant.
 
Haut Bas