- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 051
Toi aussi.tu t'es reconnu?? c'est bien! Ptdr
Va niquer ta mére.
Lol
Toi aussi.tu t'es reconnu?? c'est bien! Ptdr
Va niquer ta mére.celui de ton frangin de Ceret
Je viens d'apprendre que tu étais impotent en longue maladie et que tu ne pouvais plus sortir de chez toi depuis tout petit ....T'apprendras que moi, je ne manipule pas la lumière, JE SUIS la lumière. Oui, c'est moi!
ah! T'es kon comme une brouette sans roue, mais t'es sympa quand même.Je viens d'apprendre que tu étais impotent en longue maladie et que tu ne pouvais plus sortir de chez toi depuis tout petit ....
Je suis désolé de ton état qui a fait que tu as refusé toutes les invitations et je comprends mieux maintenant la haine que tu as contre les autres ... Bon courage !
Heureusement que ta mère est là ...ah! T'es kon comme une brouette sans roue, mais t'es sympa quand même.
A y est tu t'es calmé?
Ton frangin? Y t'inquiète pas un peu?
Les casques à billes?
Le cocolonel?
Plus rien à dire?? Attends j'ai un trucHeureusement que ta mère est là ...
Va voir ta mère, elle t'expliquera ....Plus rien à dire?? Attends j'ai un truc
le 9 qui dit "je l'ai trouvé percutant"
Et mon jackouille de mes c....
"Pas d'accord, je l'ai trouvé tranchant"
MOUHHHQAQRHHHAZAAA j'adore
Comment tu fais sans déconner pour être aussi kon? C'est pas possible!!! Y en a plein des ******.ds ....mais toi... j'sais pas quoi dire, tu sublimes la notion.
Bon l'cocolonel? Tu vas pas me beurrer la raie avec ton "il est mort" vu qu'il a jamais existé. Tu peux pas m'le faire ressussité un chouilla, histoire que t'essaies d'me foutre les chocottes? Allez!!! c'était drole ça
"J'connais un colonel de légion, tu vas voir si y t'attrappe"
MOUHHHAAHHHAAARHAAAAA
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !