• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 196
Réactions
932
T'apprendras que moi, je ne manipule pas la lumière, JE SUIS la lumière. Oui, c'est moi!
Je viens d'apprendre que tu étais impotent en longue maladie et que tu ne pouvais plus sortir de chez toi depuis tout petit ....
Je suis désolé de ton état qui a fait que tu as refusé toutes les invitations et je comprends mieux maintenant la haine que tu as contre les autres ... Bon courage !
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 452
Réactions
5 880
Je viens d'apprendre que tu étais impotent en longue maladie et que tu ne pouvais plus sortir de chez toi depuis tout petit ....
Je suis désolé de ton état qui a fait que tu as refusé toutes les invitations et je comprends mieux maintenant la haine que tu as contre les autres ... Bon courage !
ah! T'es kon comme une brouette sans roue, mais t'es sympa quand même.
A y est tu t'es calmé?
Ton frangin? Y t'inquiète pas un peu?

Les casques à billes?
Le cocolonel?
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 196
Réactions
932
ah! T'es kon comme une brouette sans roue, mais t'es sympa quand même.
A y est tu t'es calmé?
Ton frangin? Y t'inquiète pas un peu?

Les casques à billes?
Le cocolonel?
Heureusement que ta mère est là ... :confused:
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 452
Réactions
5 880
Heureusement que ta mère est là ...
Plus rien à dire?? Attends j'ai un truc

le 9 qui dit "je l'ai trouvé percutant"
Et mon jackouille de mes c....
"Pas d'accord, je l'ai trouvé tranchant"

MOUHHHQAQRHHHAZAAA j'adore

Comment tu fais sans déconner pour être aussi kon? C'est pas possible!!! Y en a plein des ******.ds ....mais toi... j'sais pas quoi dire, tu sublimes la notion.

Bon l'cocolonel? Tu vas pas me beurrer la raie avec ton "il est mort" vu qu'il a jamais existé. Tu peux pas m'le faire ressussité un chouilla, histoire que t'essaies d'me foutre les chocottes? Allez!!! c'était drole ça
"J'connais un colonel de légion, tu vas voir si y t'attrappe"

MOUHHHAAHHHAAARHAAAAA
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 196
Réactions
932
Plus rien à dire?? Attends j'ai un truc

le 9 qui dit "je l'ai trouvé percutant"
Et mon jackouille de mes c....
"Pas d'accord, je l'ai trouvé tranchant"

MOUHHHQAQRHHHAZAAA j'adore

Comment tu fais sans déconner pour être aussi kon? C'est pas possible!!! Y en a plein des ******.ds ....mais toi... j'sais pas quoi dire, tu sublimes la notion.

Bon l'cocolonel? Tu vas pas me beurrer la raie avec ton "il est mort" vu qu'il a jamais existé. Tu peux pas m'le faire ressussité un chouilla, histoire que t'essaies d'me foutre les chocottes? Allez!!! c'était drole ça
"J'connais un colonel de légion, tu vas voir si y t'attrappe"

MOUHHHAAHHHAAARHAAAAA
Va voir ta mère, elle t'expliquera ....
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 452
Réactions
5 880
@planxot a dit solennellement. Attention roulements de tambour, trompettes et orgue.

"Lourd tribut payé par l’Usap après sa victoire contre Clermont. C'est le rugby, c’est le Top 14 où l’engagement et les contacts sont sans pitié. N’empêche, tout cela ne nous arrange pas.Que va décider le staff, pour les semaines à venir, That is the question ?
En tout cas prompt rétablissement à eux.
"

Tu vois @La Massane toi t'es kon et t'as jamais joué au rugby. Ça se voit. Tu poses la question après le match c'est une faute.

@planxot lui, il attend 2,3 jours et il pose la question. Là on reconnait le pro de 1980 mmmpppffff!!! J'essaie de pas rire. Mais il pose la question façon robinet d'eau tiède, le truc bien dégoulinant pour montrer qu'il a de l'empathie. Parce qu'il est comme ça planxot il aime Julio, Jo Dassin les chanteurs à voix qui sont plein d'empathie.

Ensuite tu réponds. T'es encore plus kon. On ne répond pas à Planxot sinon pour lui dire qu'il est beau, bon comme le pain et brillant. Comme je fais moi.
Toi tu lui rentres dans la gueule sans somations. T'es malade? Tu remets en cause l'etat de droit, les valeurs républicaines, la démocratie. Avec tes konneries, il a encore mal a sa France. Bravo!
 
Haut Bas