• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 384
Réactions
5 716
Le Faust, c’est une sous-m…e, tout le monde l’a compris.Cela fait 3 fois qu’il refuse des rdv, c’est plus la peine d’insister, on a compris que c’était un peureux, un pauvre type, un malade, qui profite d’être caché par son pseudo.
Faut le laisser, avec son topic de blaireau , et ces autres pseudos qui lui servent de groupies.
Par contre et je l’ai déjà signalé, @webmaster est aussi coupable que lui ( maintenant ce sont peut être les mêmes ??? tellement l’époque que nous vivons est cinglée).
Laisser volontairement un topic à une personne qui insulte les forumeurs à longueur de journée, depuis des années, c’est vraiment jouer avec le feu .Enfin, le type est averti.
On en a parlé récemment avec quelques anciens de l’Usap, en plus ce topic fait tache, et cela ne donne pas une bonne image du forum, car on n’est plus dans le rugby, là.
Voyons la suite…on en reparlera à la rentrée.
Jacky66, il faut l’ignorer complètement .
Aaaaahhhhh! Mon heure de gloire est arrivée!!! ENFIN!!

J'en revais!!
@jacky66 la Loana mytho de basse Bretagne. Le casque a roulette maker.

@planxot le prétendu ancien joueur, neurologue autodidacte, chevalier blanc de la démocratie, chialeuse de cortège et kon comme une taupe mais quii connait Daniel attention..

@latulipe13 le néant, la preuve ultime qu'un corps humain peut se mouvoir sans cervelle et avec un bide commac.

Là les gars j'suis à bloc. Qui vient me prendre avec mon trio magique? Y a-t-il un keum mieux armé que moi et ma meute terrfiante??

Personne j'vous marave tous
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 384
Réactions
5 716
Un peureux reste un peureux… Quand t’auras le falzar à la hauteur de ta grosse bouche , je reviendrai te voir ducon
Pour le moment j’entends toujours le même moulin à parole donneur de leçon jacasser sur son topic de *****.
bisou ducon, je perds mon temps avec toi . Cagail.
Y pars, y pars pas, y sais pas

Quoi tu veux t'bat? Tu veux t'bat?

Demeuré
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 384
Réactions
5 716
@latulipe13

"Peut-on discuter tranquillement sur ce forum sans que l’autre Enc….. de @FAUST vienne ouvrir son clapet de put..
il faut croire que non.
"

Pourquoi tu vas chialer ĺà bas??? T'as les foies?? Tu vas chercher de l'aide?? M'dis moi pas qu'c'est pas vrai?? Pas toi?? Pas un killer comme toi?? Bon t'as un gros bide et tu cours pas mais quand même..

Reste ici home!! T'es pas bien là??
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 384
Réactions
5 716
@planxot la France c'est moi a dit

"A mon époque on disait que le rugby était un sport de brutes, jouait par des gentlemen.
Des gentlemen, nous en avons pléthore : Haouas, Hounkpantin, Tisley etc…, leur point commun: eperdument respectueux de leurs femmes.
Nous avons aussi les littéraires, Chalureau et son langage énergique et tout récemment notre ancien Usapiste, Jaminet, qui vient de montrer à toute la France, et à ceux qui ne le savaient pas encore qu’il avait le QI du macaroni.
Maintenant c’est deux gamins de vingt ans qui sont sur la sellette, Auradou, dont le père Bibi, est malheureux comme des pierres à des milliers de kilomètres de son fils. Puis Jegou Oscar ( au prenom bien choisi, déjà oscarisé pour son contrôle antidopage positif )
Pt1 ( et j’espère pas ) si les propos mentionnés par l’avocate de la plaignante sont réels, c’est pas Capri, c’est la vie qui est finie pour ces 2 gamins. Sans parler des espoirs de Bourg en Bresse début Juin à Vannes visés par une plainte pour viol, ni de l’affaire des grenoblois de 2017, pas encore jugée.
Cela fait beaucoup pour notre rugby.C’est terrible, en terme d’image, cette tournée en Argentine aura fini de jeter l’opprobe sur le rugby tout entier.
Encore un effort, et ce sport perdra définitivement ses valeurs ( souvent moses en exergue) et son âme à jamais.
Je pense que j’ai fait un très mauvais rêve, non
…"

Hervé Villard maintenant. Put... quelle déprime ce mec.

Bon à part ça, rien de nouveau, ça chiale. Dis donc pépêre dans ta soit disant équipe de tueurs, ils devaient étre remontés à bloc avec une chialeuse comme toi dans le vestiaire?? Tu foutrais le cafard à un troupeau de gagnants du loto.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 384
Réactions
5 716
On en a parlé récemment avec quelques anciens de l’Usap, en plus ce topic fait tache, et cela ne donne pas une bonne image du forum, car on n’est plus dans le rugby, là
MOUHHHAAAHHHAAAHHHRHAAAA

sans dec?? Et qu'est-ce que t'as dit a tes soit disant potes??
"Put.. j'en ai marre, y a un keum qui m'fait passer pour un kon toute la sainte journée, du coup ma bonne femme m'engueule. Faut faire qq chose les gars parce qu'à part un mytho breton complétement kon et un syndicaliste alcooloique j'suis tout seul"

Ca doit étre mignon vos réunions
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 135
Réactions
903
Merci pour la photo où on voit Faust en gris assis à côté du Président. Bon Dieu qu'il est vilain ! haha

Inconnu usap.jpg
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
@latulipe13

"Peut-on discuter tranquillement sur ce forum sans que l’autre Enc….. de @FAUST vienne ouvrir son clapet de put..
il faut croire que non.
"

Pourquoi tu vas chialer ĺà bas??? T'as les foies?? Tu vas chercher de l'aide?? M'dis moi pas qu'c'est pas vrai?? Pas toi?? Pas un killer comme toi?? Bon t'as un gros bide et tu cours pas mais quand même..

Reste ici home!! T'es pas bien là??
Si si c’est vrai, je me la rigne tellement que je cherche une bouffée d’air ailleur
Je tremble pour la bonne cause .
Ho put… la mouette.
Ps:
Je grossis pour la bonne cause, je veux pas que tu crois que je te laisse pas une chance ducon .
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Y pars, y pars pas, y sais pas

Quoi tu veux t'bat? Tu veux t'bat?

Demeuré
Je voudrais bien partir pd mais il semblerait que tu veuilles pas ..
Tu viens ducon ?
 
Haut Bas