FAUST
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 6 236
Aaaaahhhhh! Mon heure de gloire est arrivée!!! ENFIN!!Le Faust, c’est une sous-m…e, tout le monde l’a compris.Cela fait 3 fois qu’il refuse des rdv, c’est plus la peine d’insister, on a compris que c’était un peureux, un pauvre type, un malade, qui profite d’être caché par son pseudo.
Faut le laisser, avec son topic de blaireau , et ces autres pseudos qui lui servent de groupies.
Par contre et je l’ai déjà signalé, @webmaster est aussi coupable que lui ( maintenant ce sont peut être les mêmes ??? tellement l’époque que nous vivons est cinglée).
Laisser volontairement un topic à une personne qui insulte les forumeurs à longueur de journée, depuis des années, c’est vraiment jouer avec le feu .Enfin, le type est averti.
On en a parlé récemment avec quelques anciens de l’Usap, en plus ce topic fait tache, et cela ne donne pas une bonne image du forum, car on n’est plus dans le rugby, là.
Voyons la suite…on en reparlera à la rentrée.
Jacky66, il faut l’ignorer complètement .
J'en revais!!
@jacky66 la Loana mytho de basse Bretagne. Le casque a roulette maker.
@planxot le prétendu ancien joueur, neurologue autodidacte, chevalier blanc de la démocratie, chialeuse de cortège et kon comme une taupe mais quii connait Daniel attention..
@latulipe13 le néant, la preuve ultime qu'un corps humain peut se mouvoir sans cervelle et avec un bide commac.
Là les gars j'suis à bloc. Qui vient me prendre avec mon trio magique? Y a-t-il un keum mieux armé que moi et ma meute terrfiante??
Personne j'vous marave tous