• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
MOUHHHAAAHHHAAAHHHRHAAAA

sans dec?? Et qu'est-ce que t'as dit a tes soit disant potes??
"Put.. j'en ai marre, y a un keum qui m'fait passer pour un kon toute la sainte journée, du coup ma bonne femme m'engueule. Faut faire qq chose les gars parce qu'à part un mytho breton complétement kon et un syndicaliste alcooloique j'suis tout seul"

Ca doit étre mignon vos réunions
Mais non ducon… Ils doivent se dire, « regardez l’autre fiole qui se cache derrière un clavier avec sa grosse bouche, le donneur de leçon et sa put… de condescendance . Il y en a qu’on de la chance avec ces réseaux sociaux…:raison: »
Pourtant le rugby est un sport de couillu…
Ben lui apparemment.. non.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 384
Réactions
5 716
Mais non ducon… Ils doivent se dire, « regardez l’autre fiole qui se cache derrière un clavier avec sa grosse bouche, le donneur de leçon et sa put… de condescendance . Il y en a qu’on de la chance avec ces réseaux sociaux…:raison: »
Pourtant le rugby est un sport de couillu…
Ben lui apparemment.. non.
Ahhhj ben tu restes alors? C'est cool. Bon c'est le niveau du forum qui descend d'un coup mais bon. Au moins j'm'éclate.
Par contre tu t'magnes la touffe pour répondre put..t'es lent bordel. On dirait les deux grabataires.

T'veux t'bat'? T'veux t'bat?
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 384
Réactions
5 716
@idir a dit

"Rivière a partagé l’information sur son compte Facebook."

Wé mais y a une vingtaine de forumeurs enragés qui lui ont envoyé un message pour lui dire de rester chez lui. " Hicks on s'en branle, on connait pas le blaireau, nous on veut du Cane, du Savea, du Du Toit merte sinon on est déçu rapport au miroitage"
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Ahhhj ben tu restes alors? C'est cool. Bon c'est le niveau du forum qui descend d'un coup mais bon. Au moins j'm'éclate.
Par contre tu t'magnes la touffe pour répondre put..t'es lent bordel. On dirait les deux grabataires.

T'veux t'bat'? T'veux t'bat?
Ouaiss suis obligé quand même , tu me solicites souvent ducon .
Pour un donneur de leçon, t’es un peu lent dû ciboulot fray
Sinon t’es chaud aussi , t’as révisé tes gammes ?
Mets un peu d’eau sur le visage ça va te calmer, je sens que tu rosis à nouveau.
Montre à ton Fan club que t’en as un peu, cagail .
Ha mer.. c’est vrai , c’est qu’un bouche le Faust. Il s’échappe et radote … pfeuuuu suis déçu pd.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
@idir a dit

"Rivière a partagé l’information sur son compte Facebook."

Wé mais y a une vingtaine de forumeurs enragés qui lui ont envoyé un message pour lui dire de rester chez lui. " Hicks on s'en branle, on connait pas le blaireau, nous on veut du Cane, du Savea, du Du Toit merte sinon on est déçu rapport au miroitage"
Woww t’en sais des choses…
Mais on s’en branle de tes commentaires on veut du concret et du factuel.
Tu viens ?
 
Dernière édition:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Oh put....
MOUUHHHAAAHHHAAAHJHAAA. J'le crois pas.

Cest bien, j'ai plus rien à faire. Quel tocard. Prends un dico imbécile mais pas celui de la CGT
Rien à faire sauf ……….
Rigole tant que tu peux et ensuite viens me trouver.
C’est facile à comprendre pour toi, hein ducon ?
Mince apparemment il préfère rester cacher derrière son ordi.
La peur, toujours la peur cochon rose
 
Haut Bas