• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
J'suis terrorisé. Pourquoi rose? Pas vert ou jaune fraille ? Tu sais pas?
T'as lu un livre depuis ses annees de pétoche et de merte au kul? Non?
Alors arrête de charrer et viens grosse *****. T’as toujours etais un peureux ducon.
Rose oui oui
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 384
Réactions
5 716
Alors arrête de charrer et viens grosse *****. T’as toujours etais un peureux ducon.
Rose oui oui
Bon alors rose ok. J'suis pas contrariant moi. Sinon t'es sur un rond point là non?
Tu vas toujours aux cours de la CGT? Tu sais l'endoctrinement pour ceux qu'on rien branlé à l'école pis qui sont un peu lents?
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Bon alors rose ok. J'suis pas contrariant moi. Sinon t'es sur un rond point là non?
Tu vas toujours aux cours de la CGT? Tu sais l'endoctrinement pour ceux qu'on rien branlé à l'école pis qui sont un peu lents?
houlalala quelle repartie… t’es un Fan de dalida toi .
Bon tu viens me trouver ou pas ?
Facile tu demandes ma photo à ton pote.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 384
Réactions
5 716
houlalala quelle repartie… t’es un Fan de dalida toi .
Bon tu viens me trouver ou pas ?
Facile tu demandes ma photo à ton pote.
A qui? J'ai pas d'pote moi. Trop chiant. Bon y a bien ceux avec qui on s'tape sur le ventre en lisant tes konneries indipides de demeuré mais bon. Pis j'connais personne qui donne comme toi. Une vraie balançoire

Dalida?? Put.. après Julio, Joe Dassin et jsépuki Dalida maintenant. Tous les tocards de la terre viennent me gaver avec leur gouts musicaux de merte. Dalida j'te jure.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
A qui? J'ai pas d'pote moi. Trop chiant. Bon y a bien ceux avec qui on s'tape sur le ventre en lisant tes konneries indipides de demeuré mais bon. Pis j'connais personne qui donne comme toi. Une vraie balançoire

Dalida?? Put.. après Julio, Joe Dassin et jsépuki Dalida maintenant. Tous les tocards de la terre viennent me gaver avec leur gouts musicaux de merte. Dalida j'te jure.
Parole et parole ducon ,
Tu bécasses comme une vraie gonzesse.
Pauvre m…, que tu es.
Baver sur tant de mecs dans ton topic de blaireau pour se chier dessus fasse a un soit disant gros lards..
Mouhahaha
Allez montre que t’en as un peu ducon
 
Haut Bas