• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 384
Réactions
5 716
Parole et parole ducon ,
Tu bécasses comme une vraie gonzesse.
Pauvre m…, que tu es.
Baver sur tant de mecs dans ton topic de blaireau pour se chier dessus fasse a un soit disant gros lards..
Mouhahaha
Allez montre que t’en as un peu ducon
Tu m'as suivi sur ce topic pendant ton exil sur un rond point? T'as vu j'suis en forme!!
Là j'avais un coup d'mou, j'm'emmertais, mais t'es arrivé avec ton air kon, ta vue basse et ton art de la balançoire. J'me suis dit les "affaires reprennent", va y avoir du sang sur les murs et d'la merte dans l'ventilo vu l'niveau du blaireau.
Bon j't'avoue que vu ta puissance intellectuelle j'ai l'impression d'faire de l'humanitaire, mais bon...faut bien qu't'existe enfin, qu't'essaies hein fraille
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Tu m'as suivi sur ce topic pendant ton exil sur un rond point? T'as vu j'suis en forme!!
Là j'avais un coup d'mou, j'm'emmertais, mais t'es arrivé avec ton air kon, ta vue basse et ton art de la balançoire. J'me suis dit les "affaires reprennent", va y avoir du sang sur les murs et d'la merte dans l'ventilo vu l'niveau du blaireau.
Bon j't'avoue que vu ta puissance intellectuelle j'ai l'impression d'faire de l'humanitaire, mais bon...faut bien qu't'existe enfin, qu't'essaies hein fraille
T’as un choix simple à faire Ducon .
Viens .
Tu fuis, tu ments, tu radotes .
Il faut que les gens du forum sachent la grosse bouche que tu es.
J’espère que les autres membres vont vite comprendre que t’es un dégonflé, que t’es juste un bouche qui casse et se cache.
Ton slip te fait défaut petite pu..
Tu te cagues comme d’habitude.
Tchao ducon ce fut un plaisir de démontrer à tout le monde la grosse mer.. que tu es.
Tu vaux pas le temps que je passe avec toi, il est trop précieux.
Un jour te suffit
Cagail
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 384
Réactions
5 716
T’as un choix simple à faire Ducon .
Viens .
Tu fuis, tu ments, tu radotes .
Il faut que les gens du forum sachent la grosse bouche que tu es.
J’espère que les autres membres vont vite comprendre que t’es un dégonflé, que t’es juste un bouche qui casse et se cache.
Ton slip te fait défaut petite pu..
Tu te cagues comme d’habitude.
Tchao ducon ce fut un plaisir de démontrer à tout le monde la grosse mer.. que tu es.
Tu vaux pas le temps que je passe avec toi, il est trop précieux.
Un jour te suffit
Cagail
Ah ben non!!! Tu t'barres déjà?? @jacky66 y a ta donneuse qui s'tire fait qq chose merte!!!!
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 245
Réactions
1 477
Il t'a en mis plein le fion, tu veux te faire torcher aussi ? Au fait il t'attend, alors vas-y au lieu de faire le singe !
Le Faust, c’est une sous-m…e, tout le monde l’a compris.Cela fait 3 fois qu’il refuse des rdv, c’est plus la peine d’insister, on a compris que c’était un peureux, un pauvre type, un malade, qui profite d’être caché par son pseudo.
Faut le laisser, avec son topic de blaireau , et ces autres pseudos qui lui servent de groupies.
Par contre et je l’ai déjà signalé, @webmaster est aussi coupable que lui ( maintenant ce sont peut être les mêmes ??? tellement l’époque que nous vivons est cinglée).
Laisser volontairement un topic à une personne qui insulte les forumeurs à longueur de journée, depuis des années, c’est vraiment jouer avec le feu .Enfin, le type est averti.
On en a parlé récemment avec quelques anciens de l’Usap, en plus ce topic fait tache, et cela ne donne pas une bonne image du forum, car on n’est plus dans le rugby, là.
Voyons la suite…on en reparlera à la rentrée.
Jacky66, il faut l’ignorer complètement .
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Mais ils le savent tous. Maintenant ils savent aussi que tu es une grosse donneuse avinée.
Un peureux reste un peureux… Quand t’auras le falzar à la hauteur de ta grosse bouche , je reviendrai te voir ducon
Pour le moment j’entends toujours le même moulin à parole donneur de leçon jacasser sur son topic de *****.
bisou ducon, je perds mon temps avec toi . Cagail.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 384
Réactions
5 716
Il t'a en mis plein le fion, tu veux te faire torcher aussi ? Au fait il t'attend, alors vas-y au lieu de faire le singe !
A y est t'as fait ta transhumance??? T'as fait chauffé la R18??
T'es chzud comme la braise et kon comme une brouette sans roue? Comme l'autre demeuré de Ceret??
 
Haut Bas