• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 135
Réactions
905
@jacky66 the burne a dit

"Pourquoi embauche-t-on toujours des joueurs gravement blessés ? Cela avait déjà fait l'objet d'interminables discussions à propos de leur long séjour aux "Flamants Roses" plutôt que sur le terrain"

Wé! Pourquoi?? Vas-y essaie de réfléchir environ 5s. Tu vas voir la réponse est facile.

Interminables discussions?? Non non. Interminables monologues remplis de vacuité de toi pour toi-même. Nuance. Du baratin.
Tu as mordu à l'hameçon comme un mulet ... Si la réponse est facile, donne-la !
J'attends toujours tes coordonnées ... Dans 15 jours, je suis à Perpignan.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 787
Réactions
2 557
Avec le Colonel ?
Sinon ça ne vaut pas le déplacement.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 385
Réactions
5 729
Si la réponse est facile, donne-la
Donne, donne. Feignasse. Reflechis un peu. Fais nous part de du travail de tes 3 neurones qu'on s'poile.


J'attends toujours tes coordonnées ... Dans 15 jours, je suis à Perpignan.
Ah wé?? Tuvaferkwa? Des abdos? Des pompes? Imbecile. T'es pas deja assez ridicule comme ça? T'en veux du gateau toi.

Tu as mordu à l'hameçon comme un mulet
Pas mordu mais j'aime pas quand tu vas chialer, greindre, pleurer, couiner ailleurs qu'ici. Tu polues par ton unique présence alors qu'ici c'est chez toi, c'est fait pour ça. T'as capté?
 
Dernière édition:

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 135
Réactions
905
Donne, donne. Feignasse. Reflechis un peu. Fais nous part de du travail de tes 3 neurones qu'on s'poile.



Ah wé?? Tuvaferkwa? Des abdos? Des pompes? Imbecile. T'es pas deja assez ridicule comme ça? T'en veux du gateau toi.


Pas mordu mais j'aime pas quand tu vas chialer, greindre, pleurer, couiner ailleurs qu'ici. Tu polues par ton unique présence alors qu'ici c'est chez toi, c'est fait pour ça. T'as capté?
Si j'ai 3 neurones, et étant gentil tu en as à peine 1 mon bon hobo.
Ton topic avec 90% de tes posts à insulter les uns et les autres y compris tes explications sur le rugby pour benêts n'est qu'un gourbi.
Donne donc ton adresse si tu en as une, pas celle où tu gares ton combi ... haha
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 385
Réactions
5 729
J'attends toujours tes coordonnées ... Dans 15 jours, je suis à Perpignan.
Donc toi, dans toute ta vulgarité, ta bêtise, ton inconscience, tu veux venir chez moi. Sans invitation.

Pour faire quoi? Pour parler de quoi? J'vois pas.
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 135
Réactions
905
Donc toi, dans toute ta vulgarité, ta bêtise, ton inconscience, tu veux venir chez moi. Sans invitation.

Pour faire quoi? Pour parler de quoi? J'vois pas.
Pourquoi pas chez toi ? Et puis tu verras bien, ce sera la surprise ! haha
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 385
Réactions
5 729
Pourquoi pas chez toi ?

Voyons voyons.... peut être parce que chez moi j'invite des gens sains, intelligents, équilibrés que j'ai plaisir à voir. Le truc classique, tu peux pas comprendre.
Que j'ai pas l'habitude de me faire forcer la main. Surtout par un cas social idiot, névropathe et mytho.

Par contre tu viens au parc des sports tu m'y verras, j'y suis assez souvent et si tu mets ton casque prototype, j'te reconnaitrais bien et de loin en plus.

Quant à la surprise j'ai du mal à m'imaginer l'truc. Une surprise venant d'un sénile bientôt grabataire j'vois pas. Une course de déambulateur? Une chanson de Franck Mickael? Un cadre en canevas repŕésentant un cerf violet sur fond bleu et des arbres grenat?

Tiens parlant de vioque, il est où ton copain? On devait voir c'qu'on allait voir mais enfin de compte.....
 
Dernière édition:
Haut Bas