• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 385
Réactions
5 726
@jacky66 le "Pithivier" du forum a dit

" Alors, ton adresse ?"

Reste là home! T'es mieux ici. Plus en sécurité.

Mon adresse?? Quand j'aurais reçu l'invit! Tu viendras avec ton nouveau casque??

Bon pis tu mets trop d'temps à répondre. Ton rythme de vieux m'emmerte. Fous toi un pacemaker fais qq chose bordel. Qu'est-ce qu'on s'fait ièche avec toi. Aucune répartie, aucun signe d'intelligence et en plus tu rames. Heureusement qu'on s'poile un peu sinon t'es une escroquerie.

Tiens à propos d'escroquerie, il est oû Damocles avec son épée?
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 385
Réactions
5 726
@Flying Seal a dit à @P@co66

"Ouhlaaaa .... attention !!
Ici on parle recrutement !"


C'est dommage!!! L'analyse de @P@co66 sur le "nouveau plan de jeu d'Azema" ça m'aurait fait ma journée, voire ma semaine.
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 135
Réactions
905
@jacky66 le "Pithivier" du forum a dit

" Alors, ton adresse ?"

Reste là home! T'es mieux ici. Plus en sécurité.

Mon adresse?? Quand j'aurais reçu l'invit! Tu viendras avec ton nouveau casque??

Bon pis tu mets trop d'temps à répondre. Ton rythme de vieux m'emmerte. Fous toi un pacemaker fais qq chose bordel. Qu'est-ce qu'on s'fait ièche avec toi. Aucune répartie, aucun signe d'intelligence et en plus tu rames. Heureusement qu'on s'poile un peu sinon t'es une escroquerie.

Tiens à propos d'escroquerie, il est oû Damocles avec son épée?
Je m'invite chez toi, c'est bien non ? A moins que tu n'habites toujours dans ton combi pourri, donne ton adresse mitge mona ! haha
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 385
Réactions
5 726
Je m'invite chez toi, c'est bien non ? A moins que tu n'habites toujours dans ton combi pourri, donne ton adresse mitge mona ! haha
Wé! Vas-y invite toi chez moi. C'est toute l'étendue de tes capacités.
MOUHHHAAARRAHHWHHAAAA.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 385
Réactions
5 726
@cep de vigne a dit

"J'ai longtemps été très partagé sur ce joueur. Contrairement à la légende, c'était une véritable porte de saloon à son arrivée."

Une porte de salon peut être pas, mais ce n'était pas un 12 créatif. On s'emmertait un peu voire carrément. Les qualités défensives qu'il a montré plus tard, on les voyait beaucoup moins. Et si Carter ne se blesse pas, on oublie vite Gavin avec Mermoz/Marty.
C'est avec Brunel et un certain Azema qu'il a trouvé son poste (sous la contrainte Carter). Une animation d'attaque pas dégueu et même surprenante et pour les courageux advetsaires qui cherchaient la zone de rupture, un os.

Par contre un tueur du haut du corps. A la lutte, il prenait tous les avants. Un mental d'acier et en une régularité incroyable.

Arrivé en parfait inconnu derriere un flagship prénommé Leon. Un peu comme Rimas était arrivé derriére un pilard nommé Garcia. On parle toujours des erreurs de recrutement mais il y a eu de sacrés coups de bol.
 
Dernière édition:

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 477
@cep de vigne a dit

"J'ai longtemps été très partagé sur ce joueur. Contrairement à la légende, c'était une véritable porte de saloon à son arrivée."

Une porte de salon peut être pas, mais ce n'était pas un 12 créatif. On s'emmertait un peu voire carrément. Les qualités défensives qu'il a montré plus tard, on les voyait beaucoup moins. Et si Carter ne se blesse pas, on oublie vite Gavin avec Mermoz/Marty.
C'est avec Brunel et un certain Azema qu'il a trouvé son poste (sous la contrainte Carter). Une animation d'attaque pas dégueu et même surprenante et pour les courageux advetsaires qui cherchaient la zone de rupture, un os.

Par contre un tueur du haut du corps. A la lutte, il prenait tous les avants. Un mental d'acier et en une régularité incroyable.

Arrivé en parfait inconnu derriere un flagship prénommé Leon. Un peu comme Rimas était arrivé derriére un pilard nommé Garcia. On parle toujours des erreurs de recrutement mais il y a eu de sacrés coup de bol.
Rimas n'était-il pas recommandé par Allub, notre 2° ligne international argentin qui a du arrêter le rugby à cause de problèmes cardiaques ?
La légende veut que, lors d'une tournée en NZ ou Australie, Allub, étudiant en médecine, s'est pointé à l’hôpital "je suis en train de faire un AVC" et il n'a été pris au sérieux qu’après moultes explications.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 385
Réactions
5 726
Rimas n'était-il pas recommandé par Allub, notre 2° ligne international argentin qui a du arrêter le rugby à cause de problèmes cardiaques ?
La légende veut que, lors d'une tournée en NZ ou Australie, Allub, étudiant en médecine, s'est pointé à l’hôpital "je suis en train de faire un AVC" et il n'a été pris au sérieux qu’après moultes explications.
Oui Allub l'a foutu dans l'avion avec Garcia
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 223
Réactions
1 655
Salut a tous!
J'aimerais vos avis a propos de Lucas Velarte et les raisons pour lesquelles il est passé 3L. Si des personnes parmis vous on certain retour du staff a ce propos, ça m'intéresse énormément.
 
Haut Bas