• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 223
Réactions
1 657
Bon, le marché des 9 est au moins aussi compliqué que celui des droitiers voire plus.

Niveau international tu l'as. Eh oui georgien mais international. Une valeur sûre? C'est quoi une valeur sûre dans un transfert? Ça n'existe pas. Si tu parles d'anciens inter , c'est des danseuses, des mecs qui te plombent un budget en moins de deux. T en voulais toi du Care au salaire demandé qui sort completement de notre grille. Quelle credibilité tu auras vis à vis du groupe si ca foire? On a donné avec l'argentin foireux qu'on a payé pour qu'il se casse parce que le groupe ne voulait plus le voir.

Gordon? T'es sûr que son rapport qualite/ prix est meilleur que le georgien? A 32 berges? Et si tu le dis que oui parce qu'on l'a contacté avant, tu as tort, Apradidze n'etait pas sur le marché.

Moi je suis content que ça ne soit ni Care, ni Girdon, ni Youngs, ni Tuilagi. Pas pour l'Usap ça.
On veut des mecs qui se battent et pour se battre il faut avoir des choses à prouver, à se prouver. Apra a des choses à se prouver 26 ans, jiff et teigneux comme une revanche, ça c'est l'Usap. Mais ça ne garantit rien pzrce su'il n'y a rien de sûr méme sa valeur.

Et puis ilfoquon arrete de se prendre pour ce qu'on n'est pas. Si tu fies aux imbeciles de l'officiel t'es pas sorti.

Quand au 4/6 moi on signerait un Puech un Briatte de 26 ans, je serais ravi. Parce que ces deux là par ex, à l'Usap, ils machaient parfaitement et ils sont jiff.

Tu regtettes? Pas moi
Vu la qualité et le timing de nos libérations, je sens que Aprasidze va se régaler chez nous. Son profil de puncheur éjecteur va nous être très utile.
Si on ajoute à ça notre capacité a franchir les défenses, ce joueur a tout a fait le profil a être présent (intérieur) afin de garder la continuité, a gagner des duels et être "tueur" dans ces situations.
Ceci dit, je pense qu'il faudra absolument qu'il s'améliore sur la gestion des temps faible, attention aussi à ce qu'il n'en fasse pas trop au point de "griller" sa lucidité.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 385
Réactions
5 729
@jacky66 le NDA breton a dit

"Il y en a un sur le forum qui a quatre mains ! "

Wé et y en a un qu'a 3 neurones et qu'est une belle trompette
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 385
Réactions
5 729
Pas de mp, alors :
Nom : Lonel
Prénom : Coco
Date de naissance : jsépu à la légion
Profession : légionnaire stagiaire
Adresse : dans l'deux pièces de jacky, c'est ma chèvre
N° de Tél : trop compliqué à retenir
Sinon rien comme il y a 3 ans.
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 135
Réactions
905
Pas de baratin, une copie de ton permis de séjour ou de conduire suffira :


Faustino.JPG
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 385
Réactions
5 729
Cool. Mieux que ta 18 gts.
T'as raison, Arrete ton baratin de merte, c'est mieux.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 385
Réactions
5 729
@clement6628 a dit

"Et en plus, ils sont passés complètement au travers et n'ont jamais eu la moindre réaction."

Pas de réaction parce que très vite dans le match les joueurs de Bru se sont heurté à une équipe qui a un jeu et un placement autrement plus moderne et efficient que celui que Bru (Ecole Noves) fait jouer à l'Ubb.

Nonobstant la classe individuelle des joujeurs de Toulouse, dès les premières minutes on a senti de l'impuissance à bdx face à une defense etouffante et une attaque imprevisible. Bdx c'est tout l'inverse, d'ailleurs l'interception montre bien la previsibilité de jeu bordelais. La fatigue ou le physique sont les conséquences d'un moral jamais présent.

Concernant ta remarque sur le travail de Lacroix et de Mola, completement d'accord.
Il va sans dire que ces mecs ont un budget de rêve mais il faut reconnaitre qu'ils en tirent une excellente optimisation. Et ce n'était pas gagné parce que Lacroix est allé au charbon pour construire et que pas beaucoup de gens ne croyaient en Mola qui sortait d'échecs. Ils ont révolutionné le recrutement, la formation, le jeu (assez similaire de l'EdF) et la façon de gérer leurs effectifs. On ne peut qu'étre admiratif en relativisant sur les moyens immenses qu'ils ont à dispo.

Cela étant je suis aussi d'ac avec jsépuki qui disait que l'Usap leur aurait posé plus de problémes. Mais en fait j'ai l'impression que même Oyo les auraient plus contrariés
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 385
Réactions
5 729
@jacky66 the burne a dit

"Pourquoi embauche-t-on toujours des joueurs gravement blessés ? Cela avait déjà fait l'objet d'interminables discussions à propos de leur long séjour aux "Flamants Roses" plutôt que sur le terrain"

Wé! Pourquoi?? Vas-y essaie de réfléchir environ 5s. Tu vas voir la réponse est facile.

Interminables discussions?? Non non. Interminables monologues remplis de vacuité de toi pour toi-même. Nuance. Du baratin.
 
Haut Bas