• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 385
Réactions
5 726
@Encore un autre a dit

"Je ne sais pas comment les choses sont organisees pendant les tournees, mais des gars de 20 ans qui sortent bringuer sans supervision a l'autre bout du monde dans un pays dont ils ne connaissent rien, alors qu'en tant que membres de l'EDF il peuvent appeler l'attention et s'exposer a tout et n'importe quoi...en plus l'Argentine c'est pas le pays le plus sur...Ca fait froid dans le dos. Ces types doivent etre encadres de pres, ils sont pas la-bas pour faire les cons mais pour se former et representer le rugby francais! Ce sont des pros, pas une equipe folklo en goguette. Faut reformer tout ca.

Responsabilite de l'encadrement, clairement. Desastre pour l'image de ce sport, ou je crois les femmes sont respectees, voir comment ca se passe dans les stades. Evidemment certainEs vont parler de virilisme...Desastre pour la vie de ces jeunes si les fait sont averes. Compassion envers la victime. On ne peut plus se comporter sans respect avec les femmes."


y a que la premiere partie de ta premiere phrase à retenir.

Non tu ne sais pas, mais tu connais les responsables. C'est bien, t'es un grand garçon.

Ferme ta bouche et attends que la justice passe. Mais c'est certainement trop difficile pour toi comme pour beaucoup d'autres.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 477
@Encore un autre a dit

"Je ne sais pas comment les choses sont organisees pendant les tournees, mais des gars de 20 ans qui sortent bringuer sans supervision a l'autre bout du monde dans un pays dont ils ne connaissent rien, alors qu'en tant que membres de l'EDF il peuvent appeler l'attention et s'exposer a tout et n'importe quoi...en plus l'Argentine c'est pas le pays le plus sur...Ca fait froid dans le dos. Ces types doivent etre encadres de pres, ils sont pas la-bas pour faire les cons mais pour se former et representer le rugby francais! Ce sont des pros, pas une equipe folklo en goguette. Faut reformer tout ca.

Responsabilite de l'encadrement, clairement. Desastre pour l'image de ce sport, ou je crois les femmes sont respectees, voir comment ca se passe dans les stades. Evidemment certainEs vont parler de virilisme...Desastre pour la vie de ces jeunes si les fait sont averes. Compassion envers la victime. On ne peut plus se comporter sans respect avec les femmes."


y a que la premiere partie de ta premiere phrase à retenir.

Non tu ne sais pas, mais tu connais les responsables. C'est bien, t'es un grand garçon.

Ferme ta bouche et attends que la justice passe. Mais c'est certainement trop difficile pour toi comme pour beaucoup d'autres.
D'autant que ça s'est passé à l’Hôtel de l'EDF.
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 135
Réactions
905
@Encore un autre a dit

"Je ne sais pas comment les choses sont organisees pendant les tournees, mais des gars de 20 ans qui sortent bringuer sans supervision a l'autre bout du monde dans un pays dont ils ne connaissent rien, alors qu'en tant que membres de l'EDF il peuvent appeler l'attention et s'exposer a tout et n'importe quoi...en plus l'Argentine c'est pas le pays le plus sur...Ca fait froid dans le dos. Ces types doivent etre encadres de pres, ils sont pas la-bas pour faire les cons mais pour se former et representer le rugby francais! Ce sont des pros, pas une equipe folklo en goguette. Faut reformer tout ca.

Responsabilite de l'encadrement, clairement. Desastre pour l'image de ce sport, ou je crois les femmes sont respectees, voir comment ca se passe dans les stades. Evidemment certainEs vont parler de virilisme...Desastre pour la vie de ces jeunes si les fait sont averes. Compassion envers la victime. On ne peut plus se comporter sans respect avec les femmes."


y a que la premiere partie de ta premiere phrase à retenir.

Non tu ne sais pas, mais tu connais les responsables. C'est bien, t'es un grand garçon.

Ferme ta bouche et attends que la justice passe. Mais c'est certainement trop difficile pour toi comme pour beaucoup d'autres.
Pour une fois je te donne raison, laissons la justice faire …
Je rajoute que particulièrement dans ces pays d’Amérique du Sud, combien de pigeons se sont fait avoir par des entraîneuses et qui ont été obligés de payer lourdement au bassinet s’ils rechinaient à régler cher la passe sur le champ, surtout les occidentaux de passage … La police étant souvent complice de ces arnaques.
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 294
Réactions
1 172
Je rajoute que particulièrement dans ces pays d’Amérique du Sud, combien de pigeons se sont fait avoir par des entraîneuses et qui ont été obligés de payer lourdement au bassinet s’ils rechinaient à régler cher la passe sur le champ, surtout les occidentaux de passage … La police étant souvent complice de ces arnaques.
Ah moi aussi j'avais vu cet épisode de l'Agence Tous Risques
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 385
Réactions
5 726
@passionUsap a brillamment dit

"certes mais tu avoueras qu apres nous avoir fait miroiter des saghinadze des halooway ou autre cador , un recrutement d un joueur moyen serait une deception"

Toi tu vas encore chialer mais put... qu'est-ce sud tu peux débiter comme konneries.
Qui t'a fait miroiter des cadors? Marty? Azema?

Bordel t'as quoi entre les oreilles??
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 385
Réactions
5 726
@latulipe13 a dit

"Ciitation :
Macron avec l’aide et le réseau de Brigitte, a dissous le groupe France.
"

Tiens rev'la l'autre donneuse de sudrail qui vient nous beurrer la raie avec ce qu'il a compris de la politique.
Va te cacher tocard!
 
Haut Bas