• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 385
Réactions
5 730
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 385
Réactions
5 730
Je n'ai pas apprécié ce match dont j'attendais peut être trop pour me régaler ...la faute à de trop nombreuses fautes de jeu des 2 équipes , trés inhabituelles côté ST

Match symptomatique de l'etat de forme des joueurs internationaux voire nationaux.
Le manque de maitrise, l'indiscipline et le "ratage" de gestes techniques sont révélateurs d'usure physique et mentale.

Cette annee a été extremement longue pour tout le monde. Il est temps qu'elle se termine.

Mais meme sans la cdm, cela inquiète les instances nationales et les joueurs qui , j'espère, vont trouver un accord sur la base de la proposition de Galthié (y en a pas d'autres). Il est à souhaiter que tout le monde y mette de la bonne volonté et freine ses égos et ses propres intérets. Les joueurs y compris.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 385
Réactions
5 730
12 000 posts, riches en humour,
Ah ben ça y a personne pour dire le contraire

- la proposition de lettre à la ligue sur un chapionnat à ebitda négatif. Tordant.

- l'épisode des marins dans le désert. Hilarant

- les keums de Daesh qui foutent le feu à ND. Pliant.

- le colonel de légion qu'est tjrs en congés. Poilant.

- le 10 qu'a pas besoin de plaquer. Sciant

- les epidodes de vie personnels, la pisseuse et son appart, le gendre Ouinouin su'a les 2 pouces dans l'fondement à qui t'es pas foutu d'envoyer 300 keusses. Décapant.

- le repas avec Senekal. Put...fallait le trouver celle là. Reluisant.

- et ton "expérience" du rugby en corpo. MOUHHHAAAAHHHAZAA. Y a pas d'mots.

Et y en a une chiée d'autres. Tiens ça s'rait que d'moi j'te donnerais un prix. Un truc remarquable, parce que tu le vaut (veau aussi) bien

J' ai tout garder pour rire entre potes.
 
Dernière édition:

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 135
Réactions
905
Ah ben ça y a personne pour dire le contraire

- la proposition de lettre à la ligue sur un chapionnat à ebitda négatif. Tordant.

- l'épisode des marins dans le désert. Hilarant

- les keums de Daesh qui foutent le feu à ND. Pliant.

- le colonel de légion qu'est tjrs en congés. Poilant.

- le 10 qu'a pas besoin de plaquer. Sciant

- les epidodes de vie personnels, la pisseuse et son appart, le gendre Ouinouin su'a les 2 pouces dans l'fondement à qui t'es pas foutu d'envoyer 300 keusses. Décapant.

- le repas avec Senekal. Put...fallait le trouver celle là. Reluisant.

- et ton "expérience" du rugby en corpo. MOUHHHAAAAHHHAZAA. Y a pas d'mots.

Et y en a une chiée d'autres. Tiens ça s'rait que d'moi j'te donnerais un prix. Un truc remarquable, parce que tu le vaut (veau aussi) bien

J' ai tout garder pour rire entre potes.
T'as oublié de préciser que le Colonel t'avait choisi et que je t'avais invité pour le dîner du plus grand con de tous les temps !
Après un bon repas très animé, la médaille a été remise à ton remplaçant du genre @Rotja color, tu vois ? haha
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 385
Réactions
5 730
T'as oublié de préciser que le Colonel t'avait choisi et que je t'avais invité pour le dîner du plus grand con de tous les temps !
Après un bon repas très animé, la médaille a été remise à ton remplaçant du genre @Rotja color, tu vois ? haha
Sans déconner??? MOUHHHAAAHHHAAARHAAAAA

Quel dommage! J'ai jamais eu l'invit. T'es de moins en moins seul dans ta tête toi.

@Rotja suis jaloux, t'as du te poiler. Quelle gueule il a le cocolonel interimaire de la légion étrangere.

C'est quoi un repas tres animé? Y avait des chèvres?
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 467
Réactions
6 720
Ville
perpignan
Hier soir j'avais une fideua et de trés bons vins à déguster , donc pas vu la deuxième demi mais j'ai lu les avis sur le forum du ST...et je pense que j'ai eu de la chance de ne pas le regarder ....donc ce sera UBB/ST et , parait il , une formalité pour le ST d'aprés leurs supporters ....faut toujours se méfier avant une finale quand même ...je la regarderai !
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 618
Réactions
3 333
Match symptomatique de l'etat de forme des joueurs internationaux voire nationaux.
Le manque de maitrise, l'indiscipline et le "ratage" de gestes techniques sont révélateurs d'usure physique et mentale.

Cette annee a été extremement longue pour tout le monde. Il est temps qu'elle se termine.

Mais meme sans la cdm, cela inquiète les instances nationales et les joueurs qui , j'espère, vont trouver un accord sur la base de la proposition de Galthié (y en a pas d'autres). Il est à souhaiter que tout le monde y mette de la bonne volonté et freine ses égos et ses propres intérets. Les joueurs y compris.

Business is business, quand tu vois la coupe du monde des clubs dans les cartons et des matchs en Afrique du Sud entre deux journées de top 14 ça fait bien rire.

Même les clubs se la ferment car y'a du pognon a gagner.
 
Haut Bas