- Inscrit
- 5 Juillet 2022
- Réactions
- 1 063
Je dirais mieux, un ratéIl ne perd plus de temps avec un taré.
Je dirais mieux, un ratéIl ne perd plus de temps avec un taré.
Oh non !!! Çékiki va nous faire rire. @jacky66 et ses vannes de semunariste de 1952?Il ne perd plus de temps avec un taré.
Ah wé! C'est mieux ça!!Il ne perd plus de temps avec un taré.
Je n'ai pas apprécié ce match dont j'attendais peut être trop pour me régaler ...la faute à de trop nombreuses fautes de jeu des 2 équipes , trés inhabituelles côté ST
Ah ben ça y a personne pour dire le contraire12 000 posts, riches en humour,
T'as oublié de préciser que le Colonel t'avait choisi et que je t'avais invité pour le dîner du plus grand con de tous les temps !Ah ben ça y a personne pour dire le contraire
- la proposition de lettre à la ligue sur un chapionnat à ebitda négatif. Tordant.
- l'épisode des marins dans le désert. Hilarant
- les keums de Daesh qui foutent le feu à ND. Pliant.
- le colonel de légion qu'est tjrs en congés. Poilant.
- le 10 qu'a pas besoin de plaquer. Sciant
- les epidodes de vie personnels, la pisseuse et son appart, le gendre Ouinouin su'a les 2 pouces dans l'fondement à qui t'es pas foutu d'envoyer 300 keusses. Décapant.
- le repas avec Senekal. Put...fallait le trouver celle là. Reluisant.
- et ton "expérience" du rugby en corpo. MOUHHHAAAAHHHAZAA. Y a pas d'mots.
Et y en a une chiée d'autres. Tiens ça s'rait que d'moi j'te donnerais un prix. Un truc remarquable, parce que tu le vaut (veau aussi) bien
J' ai tout garder pour rire entre potes.
Sans déconner??? MOUHHHAAAHHHAAARHAAAAAT'as oublié de préciser que le Colonel t'avait choisi et que je t'avais invité pour le dîner du plus grand con de tous les temps !
Après un bon repas très animé, la médaille a été remise à ton remplaçant du genre @Rotja color, tu vois ?
Match symptomatique de l'etat de forme des joueurs internationaux voire nationaux.
Le manque de maitrise, l'indiscipline et le "ratage" de gestes techniques sont révélateurs d'usure physique et mentale.
Cette annee a été extremement longue pour tout le monde. Il est temps qu'elle se termine.
Mais meme sans la cdm, cela inquiète les instances nationales et les joueurs qui , j'espère, vont trouver un accord sur la base de la proposition de Galthié (y en a pas d'autres). Il est à souhaiter que tout le monde y mette de la bonne volonté et freine ses égos et ses propres intérets. Les joueurs y compris.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !