• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 135
Réactions
905
Pour avoir discuter avec des internationaux pendant leur période de repos post cdm
Avec qui précisément ? Parce que sans avoir discuté avec eux, tout le monde sait que les joueurs sont fatigués ... Encore du bla, bla, bla dans tes commentaires rugbystiques adressés aux ados !
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 385
Réactions
5 730
tout le monde sait que les joueurs sont fatigués
Put... c'est ça que t'as compris??? Retourne au kul de tes vaches. Il ne s'agit pas de fatigue, c'est un peu plus compliqué du coup t'es pas invité.

A propos d'invit j'attends celle du cocolonel avec impatience et @Rotja aussi vu que t'es kon comme une chèvre
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 135
Réactions
905
Put... c'est ça que t'as compris??? Retourne au kul de tes vaches. Il ne s'agit pas de fatigue, c'est un peu plus compliqué du coup t'es pas invité.

A propos d'invit j'attends celle du cocolonel avec impatience et @Rotja aussi vu que t'es kon comme une chèvre
C'est plus compliqué que le coup de bambou ? Alors explique mon bon hobo ! haha
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 385
Réactions
5 730
C'est plus compliqué que le coup de bambou ? Alors explique mon bon hobo ! haha
Ah? Kamoulox. La vieille disjoncte. On comprend rien.

Notre invit?? Tu réponds oui ou merte? On a la dalle et je sens qu'on va se régaler
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 135
Réactions
905
Ah? Kamoulox. La vieille disjoncte. On comprend rien.

Notre invit?? Tu réponds oui ou merte? On a la dalle et je sens qu'on va se régaler
L'invit, c'était avant le COVID et tu t'es dégonflé. Le colonel lui, repose à Bobo Dioualasso ... C'est du déjà dit mecton, fais gaffe avec la schnouf ! haha
 
Dernière édition:

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 135
Réactions
905
Et revoilà l'hydro du village, encore un cousin germain du primitif haha
 
Haut Bas