• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 787
Réactions
2 557
Sans déconner??? MOUHHHAAAHHHAAARHAAAAA

Quel dommage! J'ai jamais eu l'invit. T'es de moins en moins seul dans ta tête toi.

@Rotja suis jaloux, t'as du te poiler. Quelle gueule il a le cocolonel interimaire de la légion étrangere.

C'est quoi un repas tres animé? Y avait des chèvres?
Mais moi non plus je n'ai pas reçu d'invite !
Je suis déçu, très très déçu.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 385
Réactions
5 730
Business is business, quand tu vois la coupe du monde des clubs dans les cartons et des matchs en Afrique du Sud entre deux journées de top 14 ça fait bien rire.

Même les clubs se la ferment car y'a du pognon a gagner.
C'est pas faux mais c'est une lecture facile et superficielle.
Aujourd'hui il y a une autre composante majeure qui risque de changer des choses. On va voir.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 787
Réactions
2 557
C'est pas faux mais c'est une lecture facile et superficielle.
Aujourd'hui il y a une autre composante majeure qui risque de changer des choses. On va voir.
Laquelle, please ?
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 385
Réactions
5 730
Laquelle, please ?
Les joueurs! Et sans passer par la case Provale.

Pour avoir discuter avec des internationaux pendant leur période de repos post cdm, beaucoup ont été en saturation physique mais surtout mentale. A un point tel que l'encadrement EdF et certains clubs ont eu tres peur. Les cas Alldritt et Dupont sont les plus connus mais il y en a eu d'autres et pas forcement que des titulaires.
C'est une alerte généralisée et ça a le seul mérite de ne faire rire personne et surtout pas Merling qui a du faire de l'acrobatie. Donc tous les clubs sont concernés.

Maintenant la solution n'est pas aisée à trouver. Elle dépend d'un consensus total Fed/Ligue/joueurs et c'est là que les joueurs peuvent faire basculer mais en cèdant une partie de leurs émoluments. Mais aussi des autres Fédérations nationales.

Parce qu'envoyer une EdF sans les titulaires en tournée chez les Boks ou les Blacks ça ne va pas étre tres bien perçu surtout économiquement
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Les joueurs! Et sans passer par la case Provale.

Pour avoir discuter avec des internationaux pendant leur période de repos post cdm, beaucoup ont été en saturation physique mais surtout mentale. A un point tel que l'encadrement EdF et certains clubs ont eu tres peur. Les cas Alldritt et Dupont sont les plus connus mais il y en a eu d'autres et pas forcement que des titulaires.
C'est une alerte généralisée et ça a le seul mérite de ne faire rire personne et surtout pas Merling qui a du faire de l'acrobatie. Donc tous les clubs sont concernés.

Maintenant la solution n'est pas aisée à trouver. Elle dépend d'un consensus total Fed/Ligue/joueurs et c'est là que les joueurs peuvent faire basculer mais en cèdant une partie de leurs émoluments. Mais aussi des autres Fédérations nationales.

Parce qu'envoyer une EdF sans les titulaires en tournée chez les Boks ou les Blacks ça ne va pas étre tres bien perçu surtout économiquement
Tu as le cas d'Allan chez nous, notamment, qui a dit stop à l'Italie en plein milieu du Tournoi.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 385
Réactions
5 730
Tu as le cas d'Allan chez nous, notamment, qui a dit stop à l'Italie en plein milieu du Tournoi.
Oui. Et lui il est revenu dans une forme et un mental olympiques. Pour d'autres ça n'a pas été du tout le cas.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Oui. Et lui il est revenu dans une forme et un mental olympiques. Pour d'autres ça n'a pas été du tout le cas.
C'est pour ça que j'ai toujours défendu Orie. Peu importe s'il a beaucoup joué ou non à la Coupe du Monde. Le mec n'a pas arrêté pendant plus d'un an, avec des charges émotionnelles de fou, des changements dans sa vie... et tout ça sans jamais de véritables vacances pour couper avec le rugby. A un moment, les gars ne sont pas des machines !

D'ailleurs, je note que les Pumas ont également mis de nombreux cadres de côté pour cette tournée !
 
Haut Bas