• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 135
Réactions
905
Je n'ai jamais changé de pseudo depuis que je suis sur ce forum, et c'était déjà mon pseudo sur "l'officiel".
Je ne pense pas en changer : Je n'ai pas honte de ce que j'ai écrit.
Encore un raccourci de ta part, il n'y a pas de honte à changer de pseudo.
Et puis toi, toujours droit dans bottes, comment peux-tu faire confiance à un psychopathe ? ( De façon générale, les traits psychopathiques incluent une capacité limitée à ressentir la peur et l'anxiété, une insensibilité aux autres, une absence d'empathie, une irresponsabilité, un manque de remords et de culpabilité, une facilité à nuire aux autres, à les exploiter, les manipuler et à adopter un comportement ...)
Serais-tu hypnotisé par le gourou de l'idiologie ?
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 385
Réactions
5 730
il n'y a pas de honte à changer de pseudo.
Non non. Mais dans ton cas et avec les raisons qui t'y ont poussé, oui plein de honte avec du ridicule, du deshonneur, de fourberie et pas mal de la lâcheté. Enfin tout ce qui te carracterise.

Et dans ton cas ce n'est pas un changement de pseudo, c'est une suppression de compte. Ce n'est pas du tout la meme chose. Enfin j'me comprends. De là à dire qu'il y a volonté de faire disparaitre certaines images et identés révélées très imprudemment ainsi que des propos à carracteres racistes et ou homophobes, des insultes et des menaces il n'y a qu'un pas. Mais tout ça, ça laisse des traces qui se conservent.

T'as vu? la Bretagne c'est dynamique.
 
Dernière édition:

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 135
Réactions
905
Non non. Mais dans ton cas et avec les raisons qui t'y ont poussé, oui plein de honte avec du ridicule, du deshonneur, de fourberie et pas mal de la lâcheté. Enfin tout ce qui te carracterise.

Et dans ton cas ce n'est pas un changement de pseudo, c'est une suppression de compte. Ce n'est pas du tout la meme chose. Enfin j'me comprends. De là à dire qu'il y a volonté de faire disparaitre certaines images et identés révélées très imprudemment ainsi que des propos à carracteres racistes et ou homophobes, des insultes et des menaces il n'y a qu'un pas. Mais tout ça, ça laisse des traces qui se conservent.

T'as vu? la Bretagne c'est dynamique.
Comprends-toi avant d'écrire n'importe quoi et puis relis-toi, t'as pas vu toutes tes fautes d'orthographe ? haha
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 385
Réactions
5 730
Comprends-toi avant d'écrire n'importe quoi et puis relis-toi, t'as pas vu toutes tes fautes d'orthographe ? haha
wé wé. T'as raison de le prendre comme ça. C'est la bonne solution enfin, c'est raisonnable.
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 965
Réactions
2 544
Ville
saint esteve
J'aimerais tellement faire un sondage :
- FAUST est un gros con ...
ou
- FAUST est un mec qui sait de quoi il parle ( rugby et métal...et autre ) et qui a , quand il le faut , une sur et certaine opinion sur des messages qui sont souvent plus bas que les chaussettes de ma grand-mère..bretonne...
mais bon , les sondages ...
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 965
Réactions
2 544
Ville
saint esteve
...stone et charden chantaient :
Est ce une fille ou un garçon, un garçon au cheveux long ou une fille en pantalon , c'est là la question, c'est là la question...
Est ce Bardella ou Melanchon , c'est la là question , c'est là la question..c'est là la question.....
Excuse Faust , c'est pas le topic approprié , mais j'aime bien le parallèle....
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 385
Réactions
5 730
...stone et charden chantaient :
Est ce une fille ou un garçon, un garçon au cheveux long ou une fille en pantalon , c'est là la question, c'est là la question...
Est ce Bardella ou Melanchon , c'est la là question , c'est là la question..c'est là la question.....
Excuse Faust , c'est pas le topic approprié , mais j'aime bien le parallèle....
Ah non t'excuse pas. Ici c'est libre, t'es chez toi. Même Kate Planchette déboule ici régulierement pour nous chialer dans les nougats. On a tout le gotha.
 
Dernière édition:

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 135
Réactions
905
Et dans ton cas ce n'est pas un changement de pseudo, c'est une suppression de compte. Ce n'est pas du tout la meme chose. Enfin j'me comprends. De là à dire qu'il y a volonté de faire disparaitre certaines images et identés révélées très imprudemment ainsi que des propos à carracteres racistes et ou homophobes, des insultes et des menaces il n'y a qu'un pas. Mais tout ça, ça laisse des traces qui se conservent.
Pas du tout, la suppression de mon compte a été un crève-cœur de voir disparaître près de 12 000 posts, riches en humour, chroniques d'histoire, de science, d'actualités et d'expériences (ce que tu ne possèdes pas) ainsi que d'échanges très intéressants sur le rugby et l'USAP, le tout salué par des milliers de "j'aime".
Il n'y avait aucun propos raciste ni homophobe, ni d'insultes ... Est-ce que même, un psychopathe connait la définition de ces mots ? Si tu en trouves dans petite cervelle, cite-les ! Par contre sache que la menace pèse toujours sur toi, alors un bon conseil et si tu en as le courage, ferme ton compte avant de continuer avec jubilation tous les jours, à mettre plus bas que terre certains forumeurs ...
Contre @planxot et moi, tu auras du mal ! J'espère que d'autres nous rejoindrons comme @Joan de la riu par exemple !
 
Haut Bas