• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 385
Réactions
5 730
Contre @planxot et moi, tu auras du mal !
MOUHHHAAAHHHAAAHHRHHHAAAA

Ah oui! J'ai déjà beaucoup de mal. MOUHHHAAAAHHHHAAAAAHHHHHAAA!!!

Vu la réactivité de vos réponses, ça va aller t'inquiete. Les deux vieux du Muppets show c'est tranquille. Comment vous faites? Y en a un qui s'y colle et l'autre qui dort dans l'coffre comme les taxis chinois?


Il n'y avait aucun propos raciste ni homophobe, ni d'insultes
Rhooo ben on a pas les même. Comme c'est bizarre. Moi j'en ai des bien même des photos, insultes et propos à minima xénophobes voire bien plus, des menaces et autres contradictions d'un mythomane compulsif, bref, c'est la fête!!


Oui bien sûr. Tu sais que tu t'adresses pas @planxot là?


ferme ton compte avant de continuer avec jubilation
MOUHHHAAAAHHHAAZHHHRRHHAAA.
J'espère que d'autres nous rejoindrons comme @Joan de la riu par exemple !
Ah?? Ça sent l'armée en déroute. Ça racolle. Tiens racollage sur la voie publique 2 mois d'zonzon et 4000 boules.


Bon les casques? On est sur la bonne voie.


la suppression de mon compte a été un crève-cœur
Ça c'est aussi crédible que l'cocolonel (il est oû lui d'ailleurs). Une délivrance (factice) j'dirais plutot.
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 135
Réactions
905
MOUHHHAAAHHHAAAHHRHHHAAAA MOUHHHAAAAHHHHAAAAAHHHHHAAA!!!

Moi j'en ai des bien même des photos, insultes et propos à minima xénophobes voire bien plus, des menaces et autres contradictions d'un mythomane compulsif,
Qu'est-ce que tu attends pour les balancer ?
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 223
Réactions
1 657
Rugby manager sur canal, la partie sur la formation est extrêmement intéressante ! A voir !
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 385
Réactions
5 730
il est où l'ancien joueur de salle de bain? Le poete maudit? Le neurologue Leader Price? L'homme qu'a vu l'homme? Le chevalier blanc de la démocratie? Kate Planchette?

Put...ça branle rien. Ah ça pour nous beurrer la raie avec sa réthorique low cost y a du monde.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 467
Réactions
6 720
Ville
perpignan
Je n'ai pas trouvé de lieu où évoquer la demi d'hier soir , alors je viens ici entendre des avis ....
Je n'ai pas apprécié ce match dont j'attendais peut être trop pour me régaler ...la faute à de trop nombreuses fautes de jeu des 2 équipes , trés inhabituelles côté ST mais aussi à des prestations individuelles étonnantes de médiocrité : DULIN et KERR BARLOW qui plombent le SR notamment .
ATONIO n' a pas de bol sur son plaquage mais TRAININI doit sanctionner , pour WARDI , c'est le CR de trop pour son équipe , bêtement sanctionné mais là aussi que peut faire TRAININI ?
Pour le ST , RAMOS fait un grand match et les deux Argentins sont décisifs , JC MALLIA est un grand joueur et peut être aligné partout derrière !!!
Le ST mérite sa place en finale au vu de sa saison et le SR a bien failli réussir un pari mais s'est tiré 2 balles dans le pied .
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Je n'ai pas trouvé de lieu où évoquer la demi d'hier soir , alors je viens ici entendre des avis ....
Je n'ai pas apprécié ce match dont j'attendais peut être trop pour me régaler ...la faute à de trop nombreuses fautes de jeu des 2 équipes , trés inhabituelles côté ST mais aussi à des prestations individuelles étonnantes de médiocrité : DULIN et KERR BARLOW qui plombent le SR notamment .
ATONIO n' a pas de bol sur son plaquage mais TRAININI doit sanctionner , pour WARDI , c'est le CR de trop pour son équipe , bêtement sanctionné mais là aussi que peut faire TRAININI ?
Pour le ST , RAMOS fait un grand match et les deux Argentins sont décisifs , JC MALLIA est un grand joueur et peut être aligné partout derrière !!!
Le ST mérite sa place en finale au vu de sa saison et le SR a bien failli réussir un pari mais s'est tiré 2 balles dans le pied .
Quel joueur ce Mallia. Le type que je rêvais d'être quand j'étais un gamin. Un arrière sur sous les ballons haut, relanceur efficace. Un ailier finisseur. Un centre puncheur ( beaucoup moins fréquent), un 10 métronome..
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 245
Réactions
1 477
il est où l'ancien joueur de salle de bain? Le poete maudit? Le neurologue Leader Price? L'homme qu'a vu l'homme? Le chevalier blanc de la démocratie? Kate Planchette?

Put...ça branle rien. Ah ça pour nous beurrer la raie avec sa réthorique low cost y a du monde.
Il ne perd plus de temps avec un taré.
 
Haut Bas