• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 385
Réactions
5 730
@F15 Normalement c'est c'est un avion de chasse et c'est rapide, pas là. A dit

"Pourquoi on ferait pas un sujet sur bousquet ou sur cavubati"

Ben pourquoi pas comique? T'en fais bien un sur un 9 qu'existe pas et qui viendra jamais.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 385
Réactions
5 730
@el xot the brain a dit en parlant de Mignoni

"et n a pas que des amis......et son P....N de caractère"

Ah?? C'est comme les centaines d'investisseurs que tu connaissais pour venir à l'Usap?? Comme les soient disant pbs entre Azema et Mignoni au Rct??

T'en sais des choses toi.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 245
Réactions
1 477
Et allez, maintenant on injurie @F15 et @elxot, le cyber harceleur continue à aggraver son cas.J’ai l’impression que tu n’as pas compris que tu as une épée de Damoclès sur la tête.
Mais laisse les autres penser et dire ce qu’ils veulent, tu n’intéresses personne toi, hormis les habituels laquais convoqués pour faire la claque, et les multi pseudos. Allez à la louche, cela fait 5 ou 6 personnes sur 350.
Pourtant, tu y passes jour et nuit sur ce forum, c’est pas payé, mais tu verras ça va venir, encore quelques belles insultes, quelques beaux jurons, et tu verras, ça va payer très fort, plus que tu n’oses imaginer.
D’ailleurs avec F15 et elxot, je vois que tu t’appliques, tu fais des efforts intéressants pour ta suite….
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 385
Réactions
5 730
Et allez, maintenant on injurie @F15 et @elxot, le cyber harceleur continue à aggraver son cas.J’ai l’impression que tu n’as pas compris que tu as une épée de Damoclès sur la tête.
Mais laisse les autres penser et dire ce qu’ils veulent, tu n’intéresses personne toi, hormis les habituels laquais convoqués pour faire la claque, et les multi pseudos. Allez à la louche, cela fait 5 ou 6 personnes sur 350.
Pourtant, tu y passes jour et nuit sur ce forum, c’est pas payé, mais tu verras ça va venir, encore quelques belles insultes, quelques beaux jurons, et tu verras, ça va payer très fort, plus que tu n’oses imaginer.
D’ailleurs avec F15 et elxot, je vois que tu t’appliques, tu fais des efforts intéressants pour ta suite….
Quelqu'un a un kleenex? Ca chouine ici
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 477

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 385
Réactions
5 730
Ce qui est certain, je ne lâcherai pas, même si je suis peu présent sur ce forum, tant que ce type d’individu ne sera pas mis hors d’état de nuire.A bon entendeur @FAUST, ça va continuer.

C'est vrai!!! Ty vas plus faire la gueule? Tu vas rester??? Wéééééé!! Et si t'es sympa, tu parles rugby, c'est encore mieux. Attends j'vais chercher des pop corns et tu peux y aller. Y en a marre on s'fait ièche avec des baltringues, toi et @jacky66 là, y a du level. Allez vas-y un truc dans genre "Silence on coule" ou alors "qui es-tu visiteur du soir", c'était top ça. Fais toi confiance, t'as un potentiel de folie.

T'sais j'ai réfléchis à c'que t'as dit. C'est pas kon l'anti sémitisme, l'homophobie, le racisme etc... tu dis qu'c'est ma faute. Mais tu me sous estimes et j'aime pas ça. Jules César et Kennedy c'était qui? C'était Bibi! Le poison sous le nez de Jean Le Postume, encore oim. Et le Mahatma qui c'est qui l'a repassé le Mahatma??? Ton serviteur. Et qui c'est qu'à conseillé au Namibien de péter le nez à Dupont? elle était bien celle là non?

J'vais pas t'faire la liste tu va encore geindre toute la soirée. Let me introduce myself....Sympathy for the devil... wé je sais, t'es plutôt Sacha Distel, mais bon. Trop content que tu sois là bro, j'te kiffe
 
Dernière édition:

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 787
Réactions
2 557
Sympathy for @Mortegoutte, de Planxot Villa.

"Toi et moi contre le monde entier
Moi seul à tes côtés comprenant tes tristesses,
J'étais l'ombre de ta peine le chagrin de ton chagrin
Oui toi et moi contre le monde entier
Et tes soldats de bois et tes armées entières
On gagnait toutes les guerres et on avait peur de rien"


C'est pas du Listel, mais...

 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 385
Réactions
5 730
Sympathy for @Mortegoutte, de Planxot Villa.

"Toi et moi contre le monde entier
Moi seul à tes côtés comprenant tes tristesses,
J'étais l'ombre de ta peine le chagrin de ton chagrin
Oui toi et moi contre le monde entier
Et tes soldats de bois et tes armées entières
On gagnait toutes les guerres et on avait peur de rien"


C'est pas du Listel, mais...

Là avec Claude, tu touches au sacré
 
Haut Bas