FAUST
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 6 225
Quelqu'un a un kleenex? Ca chouine iciEt allez, maintenant on injurie @F15 et @elxot, le cyber harceleur continue à aggraver son cas.J’ai l’impression que tu n’as pas compris que tu as une épée de Damoclès sur la tête.
Mais laisse les autres penser et dire ce qu’ils veulent, tu n’intéresses personne toi, hormis les habituels laquais convoqués pour faire la claque, et les multi pseudos. Allez à la louche, cela fait 5 ou 6 personnes sur 350.
Pourtant, tu y passes jour et nuit sur ce forum, c’est pas payé, mais tu verras ça va venir, encore quelques belles insultes, quelques beaux jurons, et tu verras, ça va payer très fort, plus que tu n’oses imaginer.
D’ailleurs avec F15 et elxot, je vois que tu t’appliques, tu fais des efforts intéressants pour ta suite….
Changement de pseudo prévu sous peu...
Je n'ai jamais changé de pseudo depuis que je suis sur ce forum, et c'était déjà mon pseudo sur "l'officiel".Je te suggère Océanus qui caractériserait mieux ton profil !
Ce qui est certain, je ne lâcherai pas, même si je suis peu présent sur ce forum, tant que ce type d’individu ne sera pas mis hors d’état de nuire.A bon entendeur @FAUST, ça va continuer.
Là avec Claude, tu touches au sacréSympathy for @Mortegoutte, de Planxot Villa.
"Toi et moi contre le monde entier
Moi seul à tes côtés comprenant tes tristesses,
J'étais l'ombre de ta peine le chagrin de ton chagrin
Oui toi et moi contre le monde entier
Et tes soldats de bois et tes armées entières
On gagnait toutes les guerres et on avait peur de rien"
C'est pas du Listel, mais...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !