Non, non, je ne vais pas lâcher jusqu'à ce que tu demandes pardon à ceux que tu insultes dans ton gourbi !Ah ben non tu réfléchis toujours pas.
Mais t'en as bien une grande bouche aujourd'hui. Tu vas encore chialer et me mettre en "ignoré" courageusement. Regarde Planxette c'est ce qu'il a fait.
Je te suggère Océanus qui caractériserait mieux ton profil !Changement de pseudo prévu sous peu...
MOUHHHHAAAHHHAAAAHHHAAAHHHHHRRRRHHHHAAAAAANon, non, je ne vais pas lâcher jusqu'à ce que tu demandes pardon à ceux que tu insultes dans ton gourbi !
Tiens la pleureuse de cortège est de retour.Tu sais @jacky66, @Faust( l’exemple type, son laquais @Ocean et quelques autres, certains avec plusieurs pseudos, qui se reconnaîtront, c’est l’image de la France d’aujourd’hui, malade, très malade.
En ce moment dans notre pays, les masques tombent, la pourriture s’expose, c’est une honte , nous ne sommes jamais tombés aussi bas depuis très très longtemps. Racisme, antisemitisme, dernièrement agression d’une gamine de 12 ans, parce qu’elle est juive. c’est à vomir tout ce qui se passe.
A un degré nettement moindre bien sûr et heureusement, par ricochet, on va dire par collusion collatérale, les réseaux sociaux sont envahis, par une nouvelle race, engendrée par notre société d’aujourd’hui : les sans c…..es, cachés derrière leurs pseudos , qui insultent, injurient à longueur de journée, exposant leur haine, leur mal-être,leur faiblesse, et se donnant l’impression d’exister.
Rien ne les arrête pour l’instant, je dis bien pour l’instant, car ce petit jeu va bientôt prendre fin.De nombreux cabinets d’avocats spécialisés avec l’appui des plates-formes et de nouvelles approches, commencent à identifier certains d’entre-eux, le temps va vite ameliorer tout cela et réduire les coûts pour les plaignants.Le cyber harcèlement vu ses ravages, non seulement est combattu, mais à terme sera éradiqué.
Ou je suis quand même sidéré, et je le répète, comment le @webmaster de ce forum,peut accorder un topic Ça va continuer, à quelqu’un qui insulte, injurie quasi systématiquement ,de nombreux forumeurs de façon répétée et ce depuis des années.Moi-même, je le reconnais, j’ai été obligé quelque fois de parler son langage, tellement ce type d’individu me répugne.
Ce qui est certain, je ne lâcherai pas, même si je suis peu présent sur ce forum, tant que ce type d’individu ne sera pas mis hors d’état de nuire.A bon entendeur @FAUST, ça va continuer.
Non pas toi???!!! T'as pas fait ça???!!!j’ai été obligé quelque fois de parler son langage
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !