FAUST
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 6 236
Tu m'etonnesMoi, c'est vrai que j'en ai rien à branler
Tu m'etonnesMoi, c'est vrai que j'en ai rien à branler
T'as pas envie de montrer que tu es enfin capable de faire quelque chose devant tous tes supporters du forum ? Je vais te dire le blackfoot, même moi, je te soutiendrai, au nom de sa mère !Ben non parce que si je prends le poste, ils sont champions Hcup et j'ai pas envie.
Ben nonT'as pas envie de montrer que tu es enfin capable de faire quelque chose devant tous tes supporters du forum
Gné?? Blackfoot? Mère? On comprend put...t'es chargé? Pis ton soutien tu te le carres bien profond, ça va pas non? Qui est assez en perdition pour vouloir de ton soutien à part @planxot ?Je vais te dire le blackfoot, même moi, je te soutiendrai, au nom de sa mère !
T'occupes. Alors tu l'as posée ta demande au MRH ou tu réfléchis encore pour avoir la Hcup ?Tu reflechis des fois?
Jessica Casanova a monté tous les échelons de la maison Altrad. Elle est arrivée à ce poste à force de travail. Sa compétence était louée de tous. Je trouve juste incroyable qu‘un capitaine d’industrie tel qu’Altrad la laisse partir au bénéfice de Bernie.J Casanova était la cheville ouvrière de Altrad au MHR. Elle a tout dirigé, tout géré. Elle se casse en désaccord complet avec Laporte qui a passé son temps à la discréditer.
On s'en branle de c'que tu dis on comprend rien. Toi non plus d'ailleurs, c'est ça qu'est droleT'occupes. Alors tu l'as posée ta demande au MRH ou tu réfléchis encore pour avoir la Hcup ?
Ben non parce que si je prends le poste, ils sont champions Hcup et j'ai pas envie.
Ta mémoire fout le camp à force de branlettes. Au fait, c'est @Rotja color qui te retient par la queue (de singe bien sûr) pour ne pas avoir l'envie d'y aller ?On s'en branle de c'que tu dis on comprend rien. Toi non plus d'ailleurs, c'est ça qu'est drole
Ah ben non tu réfléchis toujours pas.Ta mémoire fout le camp à force de branlettes. Au fait, c'est @Rotja color qui te retient par la queue (de singe bien sûr) pour ne pas avoir l'envie d'y aller ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !