• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 135
Réactions
905
Ben non parce que si je prends le poste, ils sont champions Hcup et j'ai pas envie.
T'as pas envie de montrer que tu es enfin capable de faire quelque chose devant tous tes supporters du forum ? Je vais te dire le blackfoot, même moi, je te soutiendrai, au nom de sa mère ! haha
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 385
Réactions
5 730
T'as pas envie de montrer que tu es enfin capable de faire quelque chose devant tous tes supporters du forum
Ben non

Par contre toi t'as bien prouvé que t'etais un tâche devant tous. Chapeau!!

Je vais te dire le blackfoot, même moi, je te soutiendrai, au nom de sa mère ! haha
Gné?? Blackfoot? Mère? On comprend put...t'es chargé? Pis ton soutien tu te le carres bien profond, ça va pas non? Qui est assez en perdition pour vouloir de ton soutien à part @planxot ?
Tu reflechis des fois?
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 382
Réactions
774
J Casanova était la cheville ouvrière de Altrad au MHR. Elle a tout dirigé, tout géré. Elle se casse en désaccord complet avec Laporte qui a passé son temps à la discréditer.
Jessica Casanova a monté tous les échelons de la maison Altrad. Elle est arrivée à ce poste à force de travail. Sa compétence était louée de tous. Je trouve juste incroyable qu‘un capitaine d’industrie tel qu’Altrad la laisse partir au bénéfice de Bernie.
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 135
Réactions
905
Ben non parce que si je prends le poste, ils sont champions Hcup et j'ai pas envie.

On s'en branle de c'que tu dis on comprend rien. Toi non plus d'ailleurs, c'est ça qu'est drole
Ta mémoire fout le camp à force de branlettes. Au fait, c'est @Rotja color qui te retient par la queue (de singe bien sûr) pour ne pas avoir l'envie d'y aller ? haha
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 385
Réactions
5 730
Ta mémoire fout le camp à force de branlettes. Au fait, c'est @Rotja color qui te retient par la queue (de singe bien sûr) pour ne pas avoir l'envie d'y aller ? haha
Ah ben non tu réfléchis toujours pas.

Mais t'en as bien une grande bouche aujourd'hui. Tu vas encore chialer et me mettre en "ignoré" courageusement. Regarde Planxette c'est ce qu'il a fait.
 
Dernière édition:
Haut Bas