• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 479
Réactions
7 784
A Montpellier le groupe vit bien.

Cette phrase qui faisait rire les imbéciles chez nous, certains cistes aimeraient la prononcer.

Entre Jessica Casanova qui s'en va et la déclaration de Léo Coly, on sent que les joueurs vont passer leurs vacances au téléphone. Vacances durant lesquelles il va falloir couper sinon le risque de tensions à la rentrée est existant.

J Casanova était la cheville ouvrière de Altrad au MHR. Elle a tout dirigé, tout géré. Elle se casse en désaccord complet avec Laporte qui a passé son temps à la discréditer. Bon. Il m'est d'avis qu'on va retrouver à ce poste le copain d'un copain.

Coly "Faire une telle saison, c’est un scandale. Nous avons fait une saison catastrophique, nous avons enchaîné de gros blocs de défaites d’affilée. Nous n’avons jamais su trouver les ressources pour revenir. Je pense qu’il ne faut pas attendre 8 mois pour se dire les choses, qu’on soit dans la ***** pour s’en sortir. Il aurait fallu prendre nos responsabilités avant. J’espère que nous allons nous en servir de leçon, et que le club s’en servira aussi de leçon. Il y a 40 joueurs de fautifs, mais aussi tout un club."

J'adore le "mais aussi tout un club". Est-ce que le grand capitaine d'industrie se sent visé. Non parce que certains critiquaient Rivière, Arlettaz, Roland, Lanta etc...quand ça tanguait fort, mais on peut dire que Altrad a particulièrement fait preuve d'incompétence et de pusillanisme. C'est quand même lui qui a foutu ce bordel ne l'oublions pas.

De là à dire que notre trio Rivière Rolland Arlettaz est plus compétent qu'un despote névropathe en terme de management de groupe, il y a un pas que je franchis allègrement. Rivière aurait-il du donner sa recette de l'opération commando qu'il a montée en leurrant tout son monde?

Les ronds ne font pas tout et n'achètent pas tout. Mais les dindes ne voient que ça.
ça veut dire quoi les vacances au téléphone ? Chercher un nouveau club ?
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 385
Réactions
5 730
ça veut dire quoi les vacances au téléphone ? Chercher un nouveau club ?
Là tu me déçois.

Imagine. Tu es joueur pro. Tu viens de gagner un match qui te donne juste le droit de continuer, tu te barres en vacances sans aucune gaieté et surtout sans aucune visibilité sur le retour. Tu quittes un groupe que tu n'es pas sûr de retrouver avec des clans et des tensions. En sus tu ajoutes

- un président qui fait des rh pendant les barbecues


- Deux types qui viennent d'être nommés par Altrad toujours (avec l'avis de Laporte???M'étonnerait pas assez clinquant) Paillaugue et Caudullo. Deux mecs du club, certainement compétents mais que tu ne connais pas et qui ne connaissent pas le Manager qu'on va leur foutre dessus. Tout ça en sachant que le blaireau, le grand capitaine a recontacté Elissalde (qu'il a foutu dehors y a 6 mois), et que l'autre lui a fait un doigt.

- Un Laporte qui vient de "tuer" Collazo pour sauver sa place. Qui fait partir l'assise stable du club, sa DG et qui est en recherche certainement d'un nom hyper brillant pour jouer au manager. Par contre lui tu le connais bien et tu l'imagines bien au poste de Président. Tu sais que la compassion, la réduction des tensions, les discussions calmes, l'absence de calomnie, de vulgarité, la construction posée, ça va pas être les mots d'ordre que la feuille de route présidentielle.

- Un recrutement qui fait "pauvre" pour Laporte et Montpellier.

- Tes collègues aussi inquiets que toi qui vont chercher de l'info et créer une angoisse.

Bref si tu n'es pas en contact régulier avec ton agent pour recevoir des garanties de ton club (avec ttes les réserves nécessaires liées aux deux énergumènes du haut de la pyramide) ou prendre contact avec d'autres clubs si tu sens qu'il y a une odeur de marée basse, j'comprends plus. En outre il va falloir que tout soit calé à la rentrée, donc il y aura des décisions à prendre pendant les vacances.

Bon, ils peuvent très bien s'en sortir. Ca ne sera pas le premier club qui sort d'une crise. Mais moi y a un truc qui m'intéresse. On a toujours admiré, donné du crédit à des mecs comme Laporte, Noves, Cotter etc... des mecs qui ont toujours eu les plus gros budgets. On va voir maintenant si Bernie a envie de foutre les mains dans la merte et je peux te dire qu'ils sont nombreux à regarder ce qu'il va se passer. Parce que pousser une gueulante dans une vestiaire, à peu près tous les entraineurs de T14 savent le faire. Sortir de la merte en y mettant ce qu'on a de mieux, cad ses compétences, son cœur, sa personnalité, son âme, ses tripes .....

Les Urios, les Collazo, les Arlettaz, les Mola etc...eux ils ont mordu la poussière quoiqu'on en dise et ça c'est la meilleure école qui puisse y avoir. Et ils méritent beaucoup plus de considération qu'un Noves qui allait faire ses courses dans tout le sud de la France avec un budget 3 fois supérieur aux autres. Et quand il a pris l'EdF on s'est jamais autant fait ièche avec un système de jeu des années 2000. Laporte l'a viré, il a bien fait mais lui aussi était à la rue en terme de stratégie et de rugby quand il était à la tête de l'EdF. Deux esbrouffes.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
J'ajoute à ce débat que certains membres de "l'ex futur staff du MHR" accompagnés de personnes qui gravitent autour du club et d'autres anciens déjeunaient déjà ensemble le jour de MHR/USAP alors qu'il y avait à 17h un match capital... les dés étaient déjà lancés ce jour là me semble t'il...
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 135
Réactions
905
Là tu me déçois.

Imagine. Tu es joueur pro. Tu viens de gagner un match qui te donne juste le droit de continuer, tu te barres en vacances sans aucune gaieté et surtout sans aucune visibilité sur le retour. Tu quittes un groupe que tu n'es pas sûr de retrouver avec des clans et des tensions. En sus tu ajoutes

- un président qui fait des rh pendant les barbecues


- Deux types qui viennent d'être nommés par Altrad toujours (avec l'avis de Laporte???M'étonnerait pas assez clinquant) Paillaugue et Caudullo. Deux mecs du club, certainement compétents mais que tu ne connais pas et qui ne connaissent pas le Manager qu'on va leur foutre dessus. Tout ça en sachant que le blaireau, le grand capitaine a recontacté Elissalde (qu'il a foutu dehors y a 6 mois), et que l'autre lui a fait un doigt.

- Un Laporte qui vient de "tuer" Collazo pour sauver sa place. Qui fait partir l'assise stable du club, sa DG et qui est en recherche certainement d'un nom hyper brillant pour jouer au manager. Par contre lui tu le connais bien et tu l'imagines bien au poste de Président. Tu sais que la compassion, la réduction des tensions, les discussions calmes, l'absence de calomnie, de vulgarité, la construction posée, ça va pas être les mots d'ordre que la feuille de route présidentielle.

- Un recrutement qui fait "pauvre" pour Laporte et Montpellier.

- Tes collègues aussi inquiets que toi qui vont chercher de l'info et créer une angoisse.

Bref si tu n'es pas en contact régulier avec ton agent pour recevoir des garanties de ton club (avec ttes les réserves nécessaires liées aux deux énergumènes du haut de la pyramide) ou prendre contact avec d'autres clubs si tu sens qu'il y a une odeur de marée basse, j'comprends plus. En outre il va falloir que tout soit calé à la rentrée, donc il y aura des décisions à prendre pendant les vacances.

Bon, ils peuvent très bien s'en sortir. Ca ne sera pas le premier club qui sort d'une crise. Mais moi y a un truc qui m'intéresse. On a toujours admiré, donné du crédit à des mecs comme Laporte, Noves, Cotter etc... des mecs qui ont toujours eu les plus gros budgets. On va voir maintenant si Bernie a envie de foutre les mains dans la merte et je peux te dire qu'ils sont nombreux à regarder ce qu'il va se passer. Parce que pousser une gueulante dans une vestiaire, à peu près tous les entraineurs de T14 savent le faire. Sortir de la merte en y mettant ce qu'on a de mieux, cad ses compétences, son cœur, sa personnalité, son âme, ses tripes .....

Les Urios, les Collazo, les Arlettaz, les Mola etc...eux ils ont mordu la poussière quoiqu'on en dise et ça c'est la meilleure école qui puisse y avoir. Et ils méritent beaucoup plus de considération qu'un Noves qui allait faire ses courses dans tout le sud de la France avec un budget 3 fois supérieur aux autres. Et quand il a pris l'EdF on s'est jamais autant fait ièche avec un système de jeu des années 2000. Laporte l'a viré, il a bien fait mais lui aussi était à la rue en terme de stratégie et de rugby quand il était à la tête de l'EdF. Deux esbrouffes.
Qu'est-ce que tu attends pour postuler ? Laporte serait ravi d'avoir un manager qui lui ressemble ! haha
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 385
Réactions
5 730
Qu'est-ce que tu attends pour postuler ? Laporte serait ravi d'avoir un manager qui lui ressemble ! haha
Oh put... rev'la les vieilles. On a mis des couches propres?

Tiens pendant que t'es là à rien branler. Tu sais si à Mplr y zont un forumiste assez kon pour dire "ça va continuer" ou mieux "silence on coule"? Non? Perso j'pense pas.
 
Dernière édition:

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 574
Réactions
4 732
J'ajoute à ce débat que certains membres de "l'ex futur staff du MHR" accompagnés de personnes qui gravitent autour du club et d'autres anciens déjeunaient déjà ensemble le jour de MHR/USAP alors qu'il y avait à 17h un match capital... les dés étaient déjà lancés ce jour là me semble t'il...
Oui, mais les pizzas étaient bonnes. C'était mieux que les food-trucks du Du Manoir.
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 135
Réactions
905
Oh put... rev'la les vieilles. On a mis des couches propres?

Tiens pendant que t'es là à rien branler. Tu sais si à Mplr y zont un forumiste assez kon pour dire "ça va continuer" ou mieux "silence on coule"? Non? Perso j'pense pas.
Et tu en remets une couche, toi qui en as une bonne de couche ! Moi, c'est vrai que j'en ai rien à branler, mais toi le branleur, t'as pas encore mis ton CV à jour pour ALTRAD ?
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 385
Réactions
5 730
t'as pas encore mis ton CV à jour pour ALTRAD ?
Ben non parce que si je prends le poste, ils sont champions Hcup et j'ai pas envie.

Pour ta couche change la, ça sent plus le pipi que l'intelligence. Mortegoutte, c'est tres bien trouvé.

Bise à l'ancien joueur de salle de bain, neurologue autodidacte, poete incompris, chevalier blanc de la democratie et connaissance d'un toulonnais au bandeau rouge que personne ne connait sauf lui.
 
Haut Bas