• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
Je n'ai pas fait de droit, pas même chez Leader Price, je suis peut-être un peu naïf, et je me demandais...
Comment peut-on être accusé de diffamation, de harcèlement, à l'encontre d'une personne dont on, ni personne de la communauté du forum, ne connait l'identité ?
Juste un pseudo, une collection de pseudos.
D'autant que ladite personne, à l'évidence mythomane, tient des propos racistes et homophobes passibles de poursuites, et pratique elle-même assidument ce qu'elle dit être du cyberharcèlement.

Il fait suite au précédent pseudo en raison du changement de fournisseur internet tout simplement.
Et ça, ça mérite au moins un Mwouaaaaarf.

Dernière édition:

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Jacky est le prénom d’un grand ami des années 70, fan du rugby à XV catalan, décédé aujourd’hui. Il fait suite au précédent pseudo en raison du changement de fournisseur internet tout simplement.
Put... j'avais pas lu celle là. Rhoooooo mais comment???

Inepuisable, intarissable, abyssal

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@planxot la démocratie c'est moi. A dit

"Qu’avez vous pensé de l’entrée en jeu de nos 2 futurs piliers, Devaux et Brookes ?"

Moi, j'ai pensé. "Tiens! ils font rentrer deux piliers".
Entrée dynamique, ils ont franchi facilement la ligne de touche et ont salué leur copain sortant. C'etait beau.

A une encablure de moi y avait un keum avec une tignasse blanche et un bandeau rouge qu'avait les larmes aux yeux aussi.
Moi j'connais pas c'mec là y parait qu'il faut être un ancien joueur

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Je n'ai pas fait de droit, pas même chez Leader Price, je suis peut-être un peu naïf, et je me demandais...
Comment peut-on être accusé de diffamation, de harcèlement, à l'encontre d'une personne dont on, ni personne de la communauté du forum, ne connait l'identité ?
Juste un pseudo, une collection de pseudos.
D'autant que ladite personne, à l'évidence mythomane, tient des propos racistes et homophobes passibles de poursuites, et pratique elle-même assidument ce qu'elle dit être du cyberharcèlement.

Et ça, ça mérite au moins un Mwouaaaaarf.
Tu vis en lui pour écrire à sa place ? @Rotja color, tu peux citer mes propos racistes ou homophobes ?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
tu peux citer mes propos racistes ou homophobes
Tu veux pas un Mars en plus??? Enleve toi les doigts et cherche dans tes comptes supprimés parce que ça sentait le roussi. T'auras pas à chercher longtemps. Tu trouveras mémes des menaces que tu as proférées.

Sinon les casques à billes? Ca avance?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@coropaul a dit en parlant de Mplr

"Ya pas grand monde à aller chercher dans cette équipe tellement c'est faible.
Je vois pas qui seraient titulaires chez nous."

Que dire devant cette sortie "Jackyesque". Y a d'ces flèches

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
A Montpellier le groupe vit bien.

Cette phrase qui faisait rire les imbéciles chez nous, certains cistes aimeraient la prononcer.

Entre Jessica Casanova qui s'en va et la déclaration de Léo Coly, on sent que les joueurs vont passer leurs vacances au téléphone. Vacances durant lesquelles il va falloir couper sinon le risque de tensions à la rentrée est existant.

J Casanova était la cheville ouvrière de Altrad au MHR. Elle a tout dirigé, tout géré. Elle se casse en désaccord complet avec Laporte qui a passé son temps à la discréditer. Bon. Il m'est d'avis qu'on va retrouver à ce poste le copain d'un copain.

Coly "Faire une telle saison, c’est un scandale. Nous avons fait une saison catastrophique, nous avons enchaîné de gros blocs de défaites d’affilée. Nous n’avons jamais su trouver les ressources pour revenir. Je pense qu’il ne faut pas attendre 8 mois pour se dire les choses, qu’on soit dans la ***** pour s’en sortir. Il aurait fallu prendre nos responsabilités avant. J’espère que nous allons nous en servir de leçon, et que le club s’en servira aussi de leçon. Il y a 40 joueurs de fautifs, mais aussi tout un club."

J'adore le "mais aussi tout un club". Est-ce que le grand capitaine d'industrie se sent visé. Non parce que certains critiquaient Rivière, Arlettaz, Roland, Lanta etc...quand ça tanguait fort, mais on peut dire que Altrad a particulièrement fait preuve d'incompétence et de pusillanisme. C'est quand même lui qui a foutu ce bordel ne l'oublions pas.

De là à dire que notre trio Rivière Rolland Arlettaz est plus compétent qu'un despote névropathe en terme de management de groupe, il y a un pas que je franchis allègrement. Rivière aurait-il du donner sa recette de l'opération commando qu'il a montée en leurrant tout son monde?

Les ronds ne font pas tout et n'achètent pas tout. Mais les dindes ne voient que ça.

Dernière édition:
Haut Bas