• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 473
Réactions
7 772
J'ajoute qu'on voit déjà cette combinaison de l'UBB en première mi - temps à 12:45 sur touche et que Ruiz est cette fois trop en avance, se fait prendre intérieur mais Bachelier qui a vu le truc ralentit Penaud qui passe malgré tout au milieu de 4 et c'est Tanguy qui finalement le déstabilise avec DLF, qui était en position de 10, qui vient aider etTom qui est resté dans la bonne zone pour intervenir si besoin.
Bref y a du boulot à faire sur ce type de lancement adverse.
Et ça prouve que un joueur peut avoir des stats nulle sur un match et avoir fait un très bon match
 

fis

USAPiste bavard
Inscrit
14 Avril 2024
Messages
56
Réactions
62
Ville
Perpignan
J'ajoute qu'on voit déjà cette combinaison de l'UBB en première mi - temps à 12:45 sur touche et que Ruiz est cette fois trop en avance, se fait prendre intérieur mais Bachelier qui a vu le truc ralentit Penaud qui passe malgré tout au milieu de 4 et c'est Tanguy qui finalement le déstabilise avec DLF, qui était en position de 10, qui vient aider etTom qui est resté dans la bonne zone pour intervenir si besoin.
Bref y a du boulot à faire sur ce type de lancement adverse.
La conclusion de tout ça c'est que Ruiz est nul en défense hahaha
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 382
Réactions
774
Toi, t'as l'indulgence de celui qui n'a jamais pratiqué ce sport et la volonté de descendre le bouc émissaire identifié comme responsable quand on n'a pas de niveau.
Quant à ta volonté de te payer Acebes sur son dernier match à Giral, c'est petit, pauvre, sans tact et risible.
Tu reproches aux autres ce que tu fais à longueur de journée.
Tu assènes de manière ce que tu crois être LA vérité. Tu n’en détiens pas le monopole.
Concernant la prestation d’Acébès, il n’est pas question de se le payer sur son dernier match, mais simplement d’analyser sa prestation objectivement.
Ça a été un super joueur durant toutes ces années. Mais force est de constater qu’il n’est plus au niveau pour intégrer l’équipe.
Sa volonté farouche de bouffer du ballon lui fait commettre des erreurs que son physique ne lui permet plus de compenser.
Quant au fait d’imaginer que Naqalevu aurait été un bien meilleur remplaçant, il n’y a qu’à se souvenir des prestations énormes qu’il a réalisées. N’en déplaise à @Nivuniconnu, qui te cire les pompes au passage …
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 378
Réactions
5 708
Tu reproches aux autres ce que tu fais à longueur de journée.
Tu trouves??? T'es sérieux?? T'as rien compris. Je te reproche ce que je ne fais jamais pas ex.

Vous commencez à me casser les gonades avec votre vérité et vos avis. Les faits sont tetus, regarde les et comprends les bordel.


s, il n’est pas question de se le payer sur son dernier match,
Si si. "Acabes peut etre fier, il a arraché..." c'est moi qui écris ça?? Assume et regarde toi.


Quant au fait d’imaginer que Naqalevu aurait été un bien meilleur remplaçant, il n’y a qu’à se souvenir
On parle d'une phase de jeu. Une matrice. Tu dis n'importe quoi et surtout tu ne sais pas de quoi tu parles. Tu veux que je ye dise combien de fois Acebes a ete meilleur que Naqua?? On s'en fout. Sur cette phase avec l'arreur de lecture de Ruiz il etait mal aussi.

Par contre j'te vois pas gueuler quand Faassoo rate un lift, Ferddy degueule un ballon et dire qu'il sont trop
vieux.

T'as un mec qui n'est pas 1er centre qui n'y a pas joué depuis des lustres et au premier break dont il N'EST PAS RESPONSABLE tu le dégommes et yu chiales. Tu fais pitié.
Et sa fraicheur physique n'est pas concernee sur cette phase.

Arrete d'ouvrir ta grande bouche quand tu ne sais pas
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 382
Réactions
774
Arrete d'ouvrir ta grande bouche quand tu ne sais pas
Et si tu commençais par toi ?
J’ai l’impression que tu es prisonnier de ta matrice. Heureusement que les joueurs savent en sortir et s’adapter à des matrices offensives imprévues.
Réciter des systèmes qui sont analysés chaque semaine à la vidéo par les adversaires ne fait pas nécessairement gagner les matchs.
Si tu es incapable de t’adapter à une situation inédite … tu perds.
Tu fais pitié
Tu as une très haute opinion de toi même et prends les autres systématiquement pour des truffes. À la longue c’est assez désagréable. Je te l’ai déjà dit.
Si si. "Acabes peut etre fier, il a arraché..." c'est moi qui écris ça?? Assume et regarde toi.
L.humour ? Tu connais ?
Visiblement moins bien que la grossièreté et l’invective.
C’est bien dommage.
 
Haut Bas