@Joan de la riu a dit
"
Acébès peut être fier. Il a réussi à arracher un cheveu à Penaud au passage. Je ne parle même pas du second « air placage » qui nous coûte un essai de plus. Le staff a voulu lui faire plaisir en le mettant dans l’équipe. Il ne pensait certainement pas que DLF allait se claquer. Si Naqalevu avait été retenu Penaud se masserait certainement encore les côtes.
Cela aurait pu être pire : le magnifique jeu au pied de Rodor à 3 minutes de la fin a permis aux Béglais d’obtenir une dernière cartouche"
Toi, t'as l'indulgence de celui qui n'a jamais pratiqué ce sport et la volonté de descendre le bouc émissaire identifié comme responsable quand on n'a pas de niveau.
Quant à ta volonté de te payer Acebes sur son dernier match à Giral, c'est petit, pauvre, sans tact et risible.
Et j'vais t'dire, si Acebes avait reussi ce plaquage qui n'aurait pas été un acte de defense standard mais une prouesse, tu ne l'aurais pas vu mais t'aurais craché quand même. Et ton hypothese Naqua j'en suis pas sûr du tout vu que tu n'as aucun souci de la couverture da la zone de rupture dans ton aveuglement d'Acebes. Regarde sous ton lit ce soir pour voir s'il n'y est pas. Au même niveau que le roidec.
@Anxoiada66
"
entierement d'accord avec toi n'en deplaise a certain de ses fans."
Fans? Tu vois des fans toi? Je vois des mecs qui respectent et analysent une situation. Fan? C'est parce que t'es vexé qu'on t'oppose une autre version.
Que Acebes ne sois pas De Allende ou Bundy Aky, on le sait tous mais "ses fans" comme tu les appelles, ont digéré cette frustration depuis longtemps, pas toi.
Et puis juste une question Acebes remplace DLF, au pied levé, en premier centre. Ce n'etait pas prévu. Depuis combien de temps Acebes n'a pas joué premier centre qui n'a d'ailleurs jamais été son poste premier?
j'attends..
Toi tu vois des fans, moi je vois des joueurs de rugby de salle de bain qui ont visiblement l'intrangigeance mal placée.
Maintenant si c'est ce que vous voulez retenir d'un mec qui a fait partie de CEUX qui ont tenu l'équipe (j'ai pas dit le club mais c'est tout comme) à bout de bras quand ça tanguait fort, c'est votre droit. Juste regardez vous.