• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 792
Réactions
2 825
Ouais ouais les Gave / Aldigé ont fait changer Biarritz de braquet.
Tribunes vides, plus de partenaires, en conflit avec tous les décideurs locaux et médias et l'association, un nombre de plainte contre Aldigé qui fait penser qu'il a pris un forfait au tribunal, 22 joueurs en fin de contrat qui ne savent pas ce qu'ils vont devenir malgré leurs demandes d'explications, plus de la moitié de leur équipe crabos sur le départ, et la liste est non exhaustive.....
Et pour info les Gave n'ont pas mis un centime dans le club depuis 2020.....
Les biarrots nagent dans le bonheur.
Il paraît que les agenais seraient ravis que les Gave / Aldigé arrivent.
Faut être dans une sacré mouise pour souhaiter ça......

Planxot répond : Tu ne serais pas un parent de Mr Riviere, pour raconter autant de mensonges.
La plupart du temps je ne réponds pas,mais là c’est tellement énorme.Vas voir de ma part Thomas Lievremont au bar de la Côte des basques à Biarritz ( puisque tu es du coin ) et déjà tu raconteras moins d’âneries et de bêtises sur des sujets que tu ne connais pas.Tu sais sur le forum, au niveau mensonges et bêtises on a plus que le compte, toi qui en plus n’est pas un supporter de l’Usap, ne viens pas t’y rajouter.Merci.


J'ai adoré celui là aussi ! quand plan chiotte vantait les mérites d'Aldigé et que @A l'ouest le bayonnais qui connaît, allez, un tantinet mieux le contexte et le sujet le reprend très justement sur la situation au BO

On apprend qu'il faut carrément se présenter au nom de plan chiotte quand on va au bar des Lièvremont à Biarritz !

Plan chiotte, c'est la pompe à m* en fait ! il a débouché les waters d'AG, de Mayol, de la Ribambelle, des Azéma... Il connait tout le monde et il craint dégun !
 

Hydro

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juin 2014
Messages
70
Réactions
81
ce topic était souvent drôle mais là, on atteint des sommets.
c'est un peu triste quand même de voir toute cette bêtise étalée (je sais, je suis gentil au fond)
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 244
Réactions
1 476
Magnifique les filles, Vous avez donné votre vraie image, de manges- ***** du forum. On se sent fort en petit groupe avec pseudos, et on se chie dessus quand on est tout seul dans la rue.La foule appréciera, tout cela orchestré par le cinglé de service, et sous la bienveillance du webmaster.
Dommage qu’une petite bande de lâches et de debiles, montrent leur méchanceté à l’extrême.
Triste de les voir se comporter comme des petites m…..s qu‘ils sont.Désolé pour les gros mots , mais hélas c’est la triste réalité.Là - dedans il n’y a pas un seul vrai supporter de l’Usap, il y a des petits qui n’existent pas dans la vie, et qui profitent des réseaux, ils appartiennent à l’immense regiment des sans couilles à votre service,.
Heureusement qu’il n’y a pas une guerre, car tu pars avec ces vierges effarouchées, t’es bien.
Continuez à faire le spectacle les filles, au début c’est vrai cela me faisait rire, mais là c’est tellement petit et minable que vous me faites pitié. Desormais ce forum ce sera sans moi, j’ai
honte de venir partager avec des petites sal…s. Désolé, mais je le pense vraiment.
Vous pouvez continuer les filles, c’est open bar.
 
Haut Bas