• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@De la Roca a craché

"Je resume : Avec un budget confirmé de 17.5 millions c est un recrutement raté, des tensions en internes, le tout masqué par une communication inexistante avant le début d une langue de bois. La question est : avec 17.5 millions où l argent as t il ete dépensé ?"

Je resume: t'es une sacrée belle fève

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
@De la Roca a craché

"Je resume : Avec un budget confirmé de 17.5 millions c est un recrutement raté, des tensions en internes, le tout masqué par une communication inexistante avant le début d une langue de bois. La question est : avec 17.5 millions où l argent as t il ete dépensé ?"

Je resume: t'es une sacrée belle fève
Et toi un pigeon si tu crois que ce recrutement nous a coûté autant....

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@el xot le littéraire a créé un topic qui s'appelle

lLA NNOUVELLE

C'est bien! Ça donne envie! @Catamaran est d'accord avec toi

Alors maintenant que tu arrives à taper sur les touches, essai de faire des mots. Mot, groupe de lettres qui signifie qq chose. Tu piges?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@koenig notre altesse de la connerie, champion inter galactique de la boullette a dit

"Ce stress pour un match en bois. :D

Cette non science de la défense de Penaud par contre.

Avec nos changements on n'a plus d'avants pour remplacer
."

Après prétendre etre meilleur que Arlettaz sans difficultés aucune, il classe Fabien Galthier et son staf comme les dernières des buses. Tranquille. Et comme ça ne suffisait pas, un test match en Australie, ben c'est un match en bois.

Quand on est très très c..., ben on est très très c..

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Ah ouais !!! T'as du repondant toi! On dirait @Catamaran.

R'marque quand tu dis "je suis en pls depuis une semaine"et que tu chiales comme une vieille parce que t'as pas ta célébrité dans ton recrutement. C'est vrai qu'on la sent bien ta cohérence.

Dernière édition:

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Ah ouais !!! T'as du repondant toi! On dirait @Catamaran.

R'marque quand tu dis "je suis en pls depuis une semaine"et que tu chiales comme une vieille parce que t'as pas ta célébrité dans ton recrutement. C'est vrai qu'on la sent bien ta cohérence.
La passion, toujours la passion, l'excès ...c est ce qui nous lie, même toi fausti...

Haut Bas