@Gef l'étalon de la bonne foi, le maître de l'impartialité, le mozart de la vertu a dit.
"
Surtout décevant pour le service marketing et communication du club ( y en a t-il un?). Sortir cette information en pleine campagne d'abonnement au terme d'un recrutement en demi-teinte (en tout cas loin de ce qui avait été annoncé) plutôt que de le faire au terme d'une saison réussie avec un titre de champion qui nous propulsait en Top 14, c'est, comment dire... non, on va rester poli, c'est "tendre le bâton pour se faire battre". "
C'est sûr! T'aurais trouvé ça teeeelllment bien à ce moment là. Pis surtout t'aurais pas gueulé après de quelconques raisons du style "le T14, il n'y croit pas", "Rivière lui a bloqué son budget, c'est pour ça qu'il se barre", "Arlettaz veut profiter seul du T14", "c'est un putsch d'Arlettaz et Acebes" etc...
Quant à la tirade sur le départ en pleine campagne d'abonnement, c'est juste hilarant (comme toujours). Tu m'expliques combien s'abonnaient parce que Lanta était aux commandes? J'attends... pis surtout combien ne vont plus s'abonner parce qu'il n'est plus là. Au hasard on est bénéficiaires d'un abonné breton supplémentaire. Par contre on fait plonger grave la moyenne de QI. Tu t'en fous toi, au regard de ton post.
"Heureusement que pour booster les ventes il y a l'interview de son remplaçant qui nous explique que l'objectif sera de laisser le BO derrière. Si avec ça les supporters ne retrouvent pas le sourire."
T'aurais voulu quoi? Qu'il annonce vouloir être dans les 6? La Hcup?, les demis? Le brennus? Bon ça aurait plaisir à qq encantats du forum.
Mais toi, tu t'en tapes, tu gueules pour gueuler en fait. Une autre phrase aurait été sortie de son interview et t'aurais encore levé les bras en couinant parce que c'est Arlettaz, parce que c'est Acebes surtout parce qu'ils ne se sont pas cassé la gueule comme t'aurais tant aimé. C'est surtout et uniquementça ton prob, après toutes les conneries koeniguestes que t'as pu déblatérer.
Je sais, ça ne passe pas mais faut te reprendre mon gars. Pis te casse pas, il va y avoir beaucoup de matches cette saison où tu vas pouvoir nous sortir ton livre du parfait capitaine et du stratège en mal de clairvoyance.
"
J'espère que Jaminet est sur toutes les affiches du club (sur la page d'accueil du site ils lui ont préféré Acebes, capitaine au grand coeur, malin!). "
CQFD. Monomanie, obsession et rancune quand tu nous tiens. Je répète (je sens que c'est nécessaire) à Toulouse, Begle, Toulon, Racing, Clermont, etc... tu vas pouvoir nous prouver qu'Acebes est un très mauvais capitaine et qu'on aurait dû donner le brassard à Chouly, parce qu'avec Chouly on ne perd jamais
, ou alors, vraiment, c'est les autres qui sont très méchants.