• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
La passion n'empêche pas la réflexion, la lucidité, la prudence, l'humilité, le respect, sinon ça s'appelle la connerie.
Non ça s apelle vivre....quand tu seras entre quatre planches t auras tout le temps pour le reste

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
Rien...ça tu ne le sais pas et moi non plus.

Ben si tu veux quand j'vois c'qu'on r'trouve lors de fouilles, j'me dis qu'c'est pas exactement le Palace ni le Bouddha Bar. M'enfin si t'as envie de l'croire

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Mon intelligence me dit de n écarter aucune possibilité....donc prudence, humilité, respect.....c est bien ce que tu disais non? ;)

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
Ben voilà! Tu vois quand tu veux! Fais pareil pour le rugby et ça ira mieux.

Sois heureux d'être en T14 et aie confiance.

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
@Juliano66 a dit

"Ce serait sympa que le club mettent des photos des nouvelles recrues pendant les entraînements. On se demande même si les entraînements ont repris cette semaine tellement c’est silence radio..."

Il n'y a pas grand chose à dire. Les recrues ne sont pas encore là à part Ugena.
Semaine muscu et stretch pour réathletisation en petits groupes. Pas de ballon avant sem prochaine.

Haut Bas