• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@matchico le mec qu'est à bout et qu'est prêt à tuer quelqu'un tellement y veut des noms célèbres a dit

"j espère pas:non: sinon lanta montre bien c est ambition et la ca va être le feu"

Le feu? Tuvaferkwa? Pipi et te rouler dedans?
Commence donc par éteindre le feu qui est dans ta tête.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Manodedios a dit

"Si c’est sa ils ont préféré la quantité à la qualité et je trouve que c’est plutôt pas mal que de prendre que 1 joueur en seconde et en troisième"

Finalement c'est bien? C'est pas bien? Comprends pas

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Mandros a dit

"C'est des sarcasmes ?"

Non non de l'incompétence et une bonne, bonne, bonne dose de connerie.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Tof a dit

"c'est un type qui administre un groupe facebook sur l'USAP, un gars qui a des 'CONTACTS' tu vois...haha
Le mec (entre autre) annonçait il y a quelques jours que les contrat de Richie Arnold et de Toeava étaient déjà dans le parapheur :comprendpas:haha"

Ah ben! Cherche pas, c'est un multi de @Catamaran , tout s'explique. Comme dirait l'autre: "rien n'se perd, rien n'se crée, tout s'transforme"

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Au fait y sont où les récents pros des transferts? Les @Manodedios les @De la Roca et consorts?

Et les anciens les @el xot les @coropaul ?

En cure de sommeil? En burn out? En exil? Partis prendre leur carte au MHR? Au Racing? Là où y a des vrais transferts

@matemale il est toujours là lui. Parce que l'an dernier il a failli se faire bais..avec sa carte de l'ASBH de Dominici qui faisait des vrais transferts... alors chat échaudé.... dommage!

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
" tout s'transforme" ?
Catamaran, j'y crois pas.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Catamaran la buse internationale qu'a jamais rien branlé de sa vie a eructé

"Et le congé paternel, tu en penses quoi ? En rajoutant les RTT, qui va faire le boulot ? Faut pas s'étonner si la France va mal "

La même chose que ces enc...de retraités.

Le droit du travail quand c'est pour toi c'est bien, quand c'est pour les autres, c'est des parasites ..

Vas chez les brittons ou chez les ricains que tu vantes tant comme l'autre tâche de @matemale , tu verras comment elle va etre belle ta retraite. ******!

M'etonne pas que tu sois d'accord avec @matchico, même niveau intellectuel.

Haut Bas