• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Juliano66 a dit

"Si on ne veut pas faire le yoyo c’est maintenant qu’il faut sortir l’argent:"

C'est facile à dire quand c'est pas le sien.

Y a un vieil adage qui dit "les conseilleurs ne sont pas les payeurs". Moi j'en créerais bien un autre :
"le keum qu'a d'la thune, il emmerte les conseilleurs qu'ont, de toute façon, rien à dire because c'est pas leur pognon".

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@matemale le ricain de Bao sans neurones a dit

"Laisse lui le temps de finir son tour du stade avec sa copine bordel!"

J'ai failli rire. Si si

Là dessus, la tâche mito bretonne s'est senti obligé de lui foutre la langue dans le uq avec un truc qui déchire sa mère.

"Ca me rappelle l'émission "Tournez manège" ! haha"

C'est pas drôle ça ??? Pas la vanne, on est bien d'accord, c'est pouratchave. Mais le fait que le blaireau de Morlaix essaie de faire des alliances parce qu'il commence à se sentir seul. Ça c'est poilant non?
Pis faut voir la gueule de l'alliance!!!!

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Catamaran le breihz neuneu qui veut qu'on lui explique la vie a dit

"On va demander à @jo basile pour en savoir plus ..."

Oh put... un sénile mytho qui demande un truc à un autre sénile ignare... Ça va etre joli c't'histoire.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@el xot a gémi

"on peut dire adieu au top 14 on remontera plus....compétences,moyens"

Snif! Put.. t'es con tu me fous la larme à l'oeil.

Tu peux demander @Catamaran de nous faire une petite tirade bien à lui, histoire de me remonter le moral?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@coropaul le keum qui ne s'intéresse qu'aux transferts de stars a dit

"J'ai pas la prétention de dire que je ferais mieux que lanta mais moi par contre, si j'ai pas les moyens de mes ambitions, je n'irais pas à la radio et dire à tous les supporters qu'on va avoir un recrutement ambitieux . Ils avaient qu'à dire,nous avons des moyens financiers limités et on va essayer de monter une équipe avec les moyens que nous avons à notre disposition or ça n'a pas été le cas."

Tu fantasmes comme un pervers dès qu'on parle de transferts. T'es obnubilé par ça 4 mois dans l'année. Le reste du temps tu comprends à peine ce qui se passe et tu dis des conneries inimaginables. Pas la pretention? Si si beaucoup de prétention. T'as pas les moyens de ta politique surtout.

À les écouter, on était loin d'entendre les noms des joueurs cités récemment et ça, ce n'est pas honnête. On te dit que les moyens financiers seront consacrés au recrutement et on te sort des joueurs que personne ne connait."

Voilaaaaa! Enfin il avoue. "Des noms que personne ne connait". Il te faut du black, du sud af, de la star quoi.
Tu t'attendais à quoi Retallik? Whitelock?Itoje? T'as pas compris encore qu' un recrutement ambitieux pour Lanta, Bastide, Arlette, et Fresh c'était pas la même chose que tes fantasmes d'ado prépubaire?

Et quand tu dis que nos 3 10 sont nuls pour le top 14, on a envie de te croire? Avec tous les saucisdons que t'envoies depuis des années? Toi qui souillais ton slip à le venue de l'irlandais? Ça c'etait un transfert!
Ridicule.

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@matemale le néo ricain aussi smart que Trump a dit

"Tu parles du pilier qui a fait 8 matchs dans l’année? Celui qui a prit un jaune à Vannes? Celui qui est sanctionné par les arbitres à chaque mêlée?
A la limite tu aurais pu sortir le Géorgien, lui respect, mais le Tongien faut pas deconner après 15 mins il a les mains sur la taille et t’es obligé de faire rentrée le jeunot Fakatika qui va s’agite défoncer à chaque fois!"

Va apprendre le rugby, si tu y arrives... put.. on dirait Nabila qui parle d'anthropologie. Ou @Gef qui parle de capitanat, au choix.

Dernière édition:
Haut Bas