@coropaul le keum qui ne s'intéresse qu'aux transferts de stars a dit
"
J'ai pas la prétention de dire que je ferais mieux que lanta mais moi par contre, si j'ai pas les moyens de mes ambitions, je n'irais pas à la radio et dire à tous les supporters qu'on va avoir un recrutement ambitieux . Ils avaient qu'à dire,nous avons des moyens financiers limités et on va essayer de monter une équipe avec les moyens que nous avons à notre disposition or ça n'a pas été le cas."
Tu fantasmes comme un pervers dès qu'on parle de transferts. T'es obnubilé par ça 4 mois dans l'année. Le reste du temps tu comprends à peine ce qui se passe et tu dis des conneries inimaginables. Pas la pretention? Si si beaucoup de prétention. T'as pas les moyens de ta politique surtout.
À les écouter, on était loin d'entendre les noms des joueurs cités récemment et ça, ce n'est pas honnête. On te dit que les moyens financiers seront consacrés au recrutement et on te sort des joueurs que personne ne connait."
Voilaaaaa! Enfin il avoue. "Des noms que personne ne connait". Il te faut du black, du sud af, de la star quoi.
Tu t'attendais à quoi Retallik? Whitelock?Itoje? T'as pas compris encore qu' un recrutement ambitieux pour Lanta, Bastide, Arlette, et Fresh c'était pas la même chose que tes fantasmes d'ado prépubaire?
Et quand tu dis que nos 3 10 sont nuls pour le top 14, on a envie de te croire? Avec tous les saucisdons que t'envoies depuis des années? Toi qui souillais ton slip à le venue de l'irlandais? Ça c'etait un transfert!
Ridicule.