• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
Pour Michael Jackson c'est mort par contre, mais on est habitué avec l'USAP, voilà ce qui arrive quand on s'y prend trop tard !
Calomnie !
La cellule de recrutement a été prudente et bien lui en a pris (fuites californiennes).
Il a mis un terme à sa carrière juste après le Brennus.

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Manodedios y a un sud af qui vient de se faire "restaurer", il est tout neuf et frais comme un gardon. Tu m'étonnes ca fait 18 mois qu'il ne joue pas. Il joue 5 et 7
PSDT, qu'il s'appelle, ça te dirait?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Catamaran le néant breton a bafouillé

"Tu fumes aussi sous l'eau ? ! Et en plus, la tête sans épaules qui apprécie ... ! hahahaha"

T'en prends plein le museau, que dis-je, plein le groin, et tu réponds avec un kamoulox?
Ben mon vieux...

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@el xot de l'académie française a dit

"c'est tout...porte parole de la bande à fraust"

J'suis tout seul. Besoin de personne en Harley. Par contre la bande de chialeuses, j'la vois bien.

"L'usap, c'est n'importe quoi" t'explique? Toujours pas?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@el xot le synonyme du verbe "geindre" a couiné
"que veux-tu on attire pas"

QUOI???!!! Tu chiales encore??? On dirait Ke@Keith, voire @Catamaran . Deux inutiles, mais néanmoins rigolos.

"Ouin, dans le post "ça va continuer" j'me fais insulter.

N'importe quoi! Aucune insulte! Des constats froids comme du métal.

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Catamaran le breton neurasthénique qu'est tellement "yesterday" a dit

"Serais-tu alors dans la minorité à aimer voir ton équipe perdre à AG ? T'es sûr de ta réponse à @rouste66 ? haha"

Oui il en est sûr. T'as encore pas compris? Tu sais pas lire? T'as tondu ta p'louse?

Toi par contre, ce qui est certain, c'est que tu es dans la bonne majorité de ceux qui ne connaissent pas ce sport et qui disent portnawak.

T'as lu le livre du "parfait capitaine pour les nuls"? Non? Tu devrais!

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@el xot l'illettré incapable de resoudre 1 équation à 1 inconnue et qui se croit supérieur à Rivière, a dit.

"tu commences à comprendre....la valeur de Riviére"

Non, par contre on comprend bien ton absence de valeurs.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Catamaran la pauvreté intellectuelle de la lande a dit

"Ce serait bien que tu précises le mot partout (avec des preuves)"

C'est incroyable le nombre de choses simples qu'il faut t'expliquer toi. Alors un compte de résultats ou un P&L....
T'as déjà du mal à comprendre le coup des marins dans le désert... Un tableau à double entrées, c'est mission impossible.

Quant aux preuves, c'est quand ça t'arrange. T'en avais moins besoin lors de l'incendie de ND pour foutre ça sur le dos de EI. Comme cet abru... de ke@Keith .

Haut Bas