A mes yeux , l'USAP est redevenue "consistante" et peut tenir son rang en TOP 14 , certes pas le 1er rang pour l'instant...mais comme cela a été écrit , si on ne regarde QUE les 12 dernières journées , par @pinpin ....nous ne sommes pas mal du tout !
J'ai "mon " explication : la fameuse "colonne" vertébrale d'une équipe :
2 LAM /RUIZ
8 OVIEDO/FA'ASO'O/VELARTE
9 ECOCHARD/DEGMACHE (va revenir comme l'an passé)
10 MAC INTYRE
12 DE LA FUENTE
15 ALLAN
Autour de ces 6 postes bien occupés , nous avons de trés trés bons joueurs tant devant que derrière et je me rappelle bien que sur nos 4 premiers matches et défaites , notre "colonne vertébrale" ne reposait que sur 2 n°9 , 1 n°10 et 1n°8 qui n'étaient pas à la CDM....il me semble que tout ça est bien lié , de plus , nous ne prenons plus de "déculottées" à l'extérieur ! Je croise les doigts pour notre prochain match à MAYOL car le staff va avoir mal à la tête en appréhendant la compo des 2 prochains matches ....ou pas , en alignant notre meilleure équipe ?
J'ai "mon " explication : la fameuse "colonne" vertébrale d'une équipe :
2 LAM /RUIZ
8 OVIEDO/FA'ASO'O/VELARTE
9 ECOCHARD/DEGMACHE (va revenir comme l'an passé)
10 MAC INTYRE
12 DE LA FUENTE
15 ALLAN
Autour de ces 6 postes bien occupés , nous avons de trés trés bons joueurs tant devant que derrière et je me rappelle bien que sur nos 4 premiers matches et défaites , notre "colonne vertébrale" ne reposait que sur 2 n°9 , 1 n°10 et 1n°8 qui n'étaient pas à la CDM....il me semble que tout ça est bien lié , de plus , nous ne prenons plus de "déculottées" à l'extérieur ! Je croise les doigts pour notre prochain match à MAYOL car le staff va avoir mal à la tête en appréhendant la compo des 2 prochains matches ....ou pas , en alignant notre meilleure équipe ?