Christophe
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Messages
- 6 510
- Réactions
- 5 750
@Christophe et @bouro ont dit
"Aigri et surtout à côté de la plaque.
Perpignan et ses étrangers ? aujourd'hui ? C'est moins vrai que lorsque l'on a remporté le top 14 en 2009.
Les équipes craignaient le voyage et viennent aujourd'hui chercher des points ? Ah ouais ?
Ben non. C'était vrai en 2018/2019, et plus forcément aujourd'hui.
La vieillesse est un naufrage parait-il, et Berbizier a déjà coulé depuis longtemps."
Et ce n'est pas le seul. Notre chialeuse nationale de Noves qui la ramène maintenant alors qu'on l'EdF était au fon du trou avec lui. y a un petit coup de mou, un passage difficile plus psychologiquement que sportivement et t'as tous les requins qui déboulent.
Noves qui dit "Si Galthié perd les joueurs, il est cuit" ça sonne come un souhait et pourtant, il sait de quoi il parle lui. Son système de jeu dépassé nous a ridiculisés.
Et le Boudjellal qui n'importe quoi pour des raisons politiques, et Salviac ce gros inculte qui la ramène, Dourthe etc... maintenant et les nœuds papillons roses qui parlent comme si ils connaissaient le rugby d'aujourd'hui. Ils sont à des années lumières techniquement de Galthié et ils le savent, tous. Ils profitent du marasme psychologique pour assouvir leur énormes frustrations. C'est pitoyable!!
Y a pas plus pourri et plus compromis que les "instances" fédérales, people et retraitées du rugby français. C'est tous des faux kuls
Oui et ils oublient après 2 défaites d'affilée, 1 victoire et un nul que Galthié a 80% de victoires, Novès plafonnait à 30%.
Ils oublient que l'EDF a battu toutes les nations du top 10 mondial en 2 ans. Et qu'on a repris du plaisir avec notre équipe nationale.
Ils oublient les 8 années de 2012 à 2019 ou nous n'étions plus invités. (Saint André, Novès, Brunel)
Ils oublient qu'il a un contrat long, et qu'il ne sera sans doute pas viré de si tôt.
Viendra ensuite et sans doute le temps du rebond pour le groupe France et les mêmes types disparaitront comme ils sont venus, par le chien assis de la mansarde ou ils végètent.