• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 097
Il a bien arbitre je trouve. Il a juste un air arrogant qui peut déplaire. Mais au delà de ça hormis l erreur ou il accorde pénalité à Tanguy alors qu'il aurait dû sifflet contre nous le reste..

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 495
Il a bien arbitre je trouve. Il a juste un air arrogant qui peut déplaire. Mais au delà de ça hormis l erreur ou il accorde pénalité à Tanguy alors qu'il aurait dû sifflet contre nous le reste..

Et encore, le soutien Rochelais était tellement en retard que c'est compliqué de signer contre Tanguy car il a d'abord posé ses mains sur le sol. Y'a la règle et son appication.

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 813
Je n'ai pas saisi la nuance entre Velarte qui se fait coffrer "maul" annoncé, et le "plaquage" annoncé sur une tentative de maul d'un usapiste et l'intervention de Duguivalu.
Ces deux actions dans une zone de marque son extrêmement similaire, et jugé de manière différente. Si quelqu'un m'aider a comprendre !

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 045
Je n'ai pas saisi la nuance entre Velarte qui se fait coffrer "maul" annoncé, et le "plaquage" annoncé sur une tentative de maul d'un usapiste et l'intervention de Duguivalu.
Ces deux actions dans une zone de marque son extrêmement similaire, et jugé de manière différente. Si quelqu'un m'aider a comprendre !
Genoux à terre très probablement.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 045
@Christophe et @bouro ont dit

"Aigri et surtout à côté de la plaque.
Perpignan et ses étrangers ? aujourd'hui ? C'est moins vrai que lorsque l'on a remporté le top 14 en 2009.
Les équipes craignaient le voyage et viennent aujourd'hui chercher des points ? Ah ouais ?
Ben non. C'était vrai en 2018/2019, et plus forcément aujourd'hui.

La vieillesse est un naufrage parait-il, et Berbizier a déjà coulé depuis longtemps
."

Et ce n'est pas le seul. Notre chialeuse nationale de Noves qui la ramène maintenant alors qu'on l'EdF était au fond du trou avec lui. Y a un petit coup de mou, un passage difficile plus psychologiquement que sportivement et t'as tous les requins qui déboulent.

Noves qui dit "Si Galthié perd les joueurs, il est cuit" ça sonne comme un souhait et pourtant, il sait de quoi il parle lui. Son système de jeu dépassé nous a ridiculisés.

Et le Boudjellal qui n'importe quoi pour des raisons politiques, et Salviac ce gros inculte qui la ramène, Dourthe etc... maintenant les nœuds papillons roses qui parlent comme si ils connaissaient le rugby d'aujourd'hui. Ils sont à des années lumières techniquement de Galthié et ils le savent, tous. Ils profitent du marasme psychologique pour assouvir leur énormes frustrations. C'est pitoyable!!

Y a pas plus pourri et plus compromis que les "instances" fédérales, people et retraitées du rugby français. C'est tous des faux kuls

Dernière édition:
Haut Bas