@Juliano66 le mec qu'est fâché a dit
"Et les attaques constantes de ton ami sur notre dos tu aimes bien ??? Tu approuves ??"
Des attaques, des attaques....comme tu y vas. Un poil à gratter Je cite vos conneries sans nom. Put... vous êtes nul à chier, prenez-en à vous même. T'as lu
@Blutch @La Massane @el xot @Catamaran @koenig @matemale @Magicmany10 @coropaul @Manodedios et l'aut' boeuf au portrait de Maradona, c'est la cours des miracle bordel!!!
Tu ne veux pas être attaqué? Arrête de dire des conneries! Bloche y l'ouvre toutes les 3min pour balancer une saucisse et c'est ma faute? Tu lui mets une claque de cow boy derrière la tête et y chiale pendant 3 pages.
100 000 vues, ça t'interroge pas? T'en as pas marre de passer pour un c..?
T'as pas lu le topic "Freddy à Castres"? T'es fier de c'qui a dedans? Put.... Il y en a plein des forumeurs jamais cités, qui parlent rugby et qui posent les vraies questions du style "l'échec des jeux post touche contre LR" . Là, vous sucez les roues, c'est no way pour vous. T'as déjà vu ceux que j'ai cités parler rugby? Moi pas! Ah si déblatérer des lieux communs, des poncifs appris à la TV ou sur it's rugby sans rien comprendre, t'en as plein. T'en as pas marre?
@Catamaran la seule fois où il l'a ramenée c'est pour dire que le 4 et 5 c'est kif kif; T'es content avec ça? J'te lui foutrais mon 47 au cul oui!
Après t'as ceux qui savent gérer un club sur exel ,
@LARTIN66 c'est pas un comique lui?
@fraser il est pas c.. lui, il a orgasme dès que l'usap prend 30 pions,
@Zinzan66 il est sympa
@Zinzan66 j'l'aime bien mais put...il a l'impression qu'Oviedo enlève le pain de la bouche d'un petit frankaoui, alors il est prêt à toute les mauvaises fois même à dire que Velarte n'a pas de temps de jeu alors qu'il est titulaire 5 fois sur 7. C'est moi qui l'invente ça?
Et pis t'as les "gentils" ceux qui t'appellent "mes amis" et qui crachent pareil. C'est plus visqueux, plus collant, ça pue.