• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 791
Lis, ça t’éclaireras peut être.
Tu as noté la réf j’espère ?
Je viens de la retrouver, la réf !
Il me souviens que j'ai dû commettre un exposé en 1ère, en cours d'Anglais.
"1894", je crois, le bouquin...
Ça causait de Novlang, ou un truc comme ça.

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 969
Je viens de la retrouver, la réf !
Il me souviens que j'ai dû commettre un exposé en 1ère, en cours d'Anglais.
"1894", je crois, le bouquin...
Ça causait de Novlang, ou un truc comme ça.

plus près de nous : 1984! :lunette:

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 791

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
Tu sais qui c’est Orwell au moins ? :D

Un arrière au Munster?

Parce que si c'est Georges, on a tous lu 1984 en 3ème, y a pas un put... de co..... du forum qui ne l'a pas lu sauf évidemment@el xot ou @matemale @Catamaran @La Massane et deux trois autres intellectuels de broussailles.
Put...Quand tu fais péter des références culturelles toi, ç'est juste au dessus de la pelouse de Giral. A peine.

Dernière édition:

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 791
Un arrière au Munster?

Parce que si c'est Georges, on a tous lu 1984 en 3ème, y a pas un put... de co..... du forum qui ne l'a pas lu sauf évidemment@el xot ou @matemale @Catamaran @La Massane et deux trois autres intellectuels de broussailles.
Put...Quand tu fais péter des références culturelles toi, ç'est juste au dessus de la pelouse de Giral. A peine.
Oooh put... !
Je l'ai lu qu'en 1ère.
Les boooules !

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 551
Un arrière au Munster?

Lire on en est tous capable passé le CP, comprendre c’est autre chose :D

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 791
Lire on en est tous capable passé le CP, comprendre c’est autre chose :D
Et tu parles en connaissance de cause.
Ceci dit, comme je suis ce soir enclin à l'indulgence, au vu du concentré de connerie que tu étales, je me dis que tu dois être bien jeune pour avoir si peu lu depuis ta 1ère.

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 551
Et tu parles en connaissance de cause.
Ceci dit, comme je suis ce soir enclin à l'indulgence, au vu du concentré de connerie que tu étales, je me dis que tu dois être bien jeune pour avoir si peu lu depuis ta 1ère.

Bof, dénigrement sans fondement, rien sur le fonds. C’est nul en fait, j’arrête là tu sers à rien et tu me fatigue.

Haut Bas