• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@koenig ce qu'il y a de plus bas sur ce forum, a dit

"gageons que les coachs feront les meilleurs choix au delà de status supposés de nos joueurs. "

Ben...bien sûr que non! T'es c.. ou quoi? Tu sais tres bien que les coaches sont mauvais, qu'ils ont des chouchoux, qu'ils ne jouent pas pour gagner mais pour te rendre ridicule à ton pauvre boulot le lundi matin quand tu te feras couper ta cravate jaune.

Pauv'truffe

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
Faust, Oviedo titulaire avec les espoirs ce week-end à Brive. Avoir du temps de jeu cela va lui faire du bien. Par contre je vais voir le match à Brive, petit compte rendu au retour.
Autre info à CONFIRMER , Karl Chateau serait prêté à Colomiers jusqu’à la fin de la saison.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Faust, Oviedo titulaire avec les espoirs ce week-end à Brive. Avoir du temps de jeu cela va lui faire du bien. Par contre je vais voir le match à Brive, petit compte rendu au retour.
Autre info à CONFIRMER , Karl Chateau serait prêté à Colomiers jusqu’à la fin de la saison.

Ok. Tu m'en parleras

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Catamaran la Bécassine du Finistère a dit

""c'est bien que ça se soit fait comme ça"
Cette phrase démontre bien l'amateurisme du Club .."

Tu préfères celle là: "Ca va continuer", il y a juste un an (bon anniversaire), après la défaite à domicile contre Béziers?

Là, c'est vrai qu'on sent bien le professionnalisme du mec avisé, qui dit pas n'importe quoi, qui sait de quoi il parle, le clairvoyant, la pointe, l'épée, le sommet.:D

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Blutch a encore des visions et sait des choses

"Cherche pas on est en plein système Orwellien. On a de gentils petits moutons qui préfèrent écouter un gouvernement qui leurs ment depuis le début. Cependant, poser des questions c’est complotiste tu comprends bien."

Put...y a pas qu'en rugby que t'en traines une sacrée couche. Moi j'me disais "put...y pipe rien et il s'invente des trucs"

Mais non! En fait t'es vraiment pas futé dès le depart. Remarque avec les posts du fameux "décophrage" on avait de forts signes avant-coureurs

Dernière édition:

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 525
Tu sais qui c’est Orwell au moins ? :D

Rotja

Inscrit
23 Août 2012