• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 325
@mike patton a dit

"C'est bien pour tom,mais ça montre aussi que l'on ne progresse guère,il devrait être juste le 3eme 9 du club depuis quelques années et au final, il finit souvent titulaire faute de mieux"

La vie est simple pour les gens simples. Remarque roideconesque.

Y a une autre lecture un peu plus complexe et qui necessite de connaitre ce sport.
C'est qu'il a souvent été affublé de l'étiquette de challenger mais qu'il a su s'élever, progresser devenir N1 et le rester.
Et j'ajouterais que selon nos moyens (qui ne nous permettent pas d''acquerrir Dupont, Serin ou Couillou) on n'a jamais trouvé mieux malgré les incompétents Arlettaz et Azema.
Ecoute bien le reportage il y a un leit motiv "compréhension du jeu". C'est bien plus important et bien plus recherché qu'un coup de pied. Mais juger de la compréhension du jeu quand on n'y pipe pas grand chose..

Hier on a bien vu.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 325
@Cata'tonique a dit

"Méfie. La dernière fois que tu as fait des pronostics pour les 3ième lignes..."

Put..elle m'a fait bondir celle là aussi. Mais faut pas s'énerver parce qu'après ça chiale à gdes eaux.

Je comprends pas les gens, qu'ils aillent aux champignons à la pêche merte.

Le gamins montre de très belles dispos en 8 mais il est encore très loin du niveau pro et t'as des blaireaux qui décrètrent que c'est pas un 8 et veulent le foutre 6. On croit réver 6 c'est les gros porteurs aujourd'hui le gamin fait 94kg.

Moi j'parle pas de trombonne à coulisse, j'ai une pudeur.

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 325
@Drexciya a dit

"Quand il ne dit rien c'est une kouille molle, quand il l'ouvre ça va se retourner contre nous.
C'est dur à suivre. Moi j'ai lu l'interview d'un chef d'entreprise raisonnable et raisonné, comme il le dit lui-même.
Une fois n'est pas coutume."

Oui mais toi, t'aime l'Usap et tout ce qui va avec. Pas lui. Lui, le roidec, il n'a toujours trouvé que des repproches à faire à l'Usap et que des inconvénients pour lui.

- Arlettaz incompétent
- il a des chouchouxs
- Pierre Lucas meilleur que Tomoepau (tout ça parce qu'il a essayer de se coincer la frangine)
- le prix des places
- Ecochard est une merte et est devevenu le chouchou d'Azema

Lui, il prefère le Racing ou le SF. Que veux-tu.

Dernière édition:
Haut Bas