Antoine66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 28 Décembre 2021
- Réactions
- 2 478
Gros match de sawaillau !!
C’est matemale qui va être content.
Gros match de sawaillau !!
Beh on mérite largement de gagner il C peut être dit qu'il était temps darbitrer de manière équitable je suis désolé .ais le premier essai n'y ai pas et a 5 metre de leurs lignes C n'importe quoi de ne pas demander la vidéo. On mérite de gagner et l'arbitre a encore une fois failli nous voler.2 cartons jaune un essai de pénalité justifiés et c est ca ta réaction??
ca devient une phobie c est incroyableBeh on mérite largement de gagner il C peut être dit qu'il était temps darbitrer de manière équitable je suis désolé .ais le premier essai n'y ai pas et a 5 metre de leurs lignes C n'importe quoi de ne pas demander la vidéo. On mérite de gagner et l'arbitre a encore une fois failli nous voler.
Sauf que Bordeaux c'est pendant un doublonOn doit faire remonter notre quota de jiff pour être tranquille en fin de saison . Il va falloir choisir un match , moi je le ferais à Bordeaux .
Calendrier Usap :
On reçoit Pau
On va à Bordeaux
On reçoit Bayonne
On reçoit Montpellier
Donc pour Bordeaux 23 jiffs c serait bien
Pour Bordeaux
Tetrashavili Tadjer Joly
Moreaux Labouteley
Bachelier Posolo Galletier
Ecochard
Tedder
Dubois Sawailau Fernandez Laborde
Goutard
Chiocci ou Lotrian Montgaillard Fakatika Ramasibana Velarte Deghmache Rodor Forner.
23 jiffs
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !