• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca Brive vs Usap : le match qui peut tout faire basculer

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 388
Réactions
12 499
En 2 matchs je viens de voir une USAP différente dans le mental et dans la gnaque.
Comme dit par quelqu'un ce soir tout n'a pas était parfais mais qui; il y a 3 à 4 semaine aurait misé sur une victoire à Brive. Pas grand monde. Chapeau bas et merci pour l’Usap et tous ses magnifiques supporters qui étaient à Brive et ceux qui sont permanent à AG contre vents et marée. SAWAILAU que je ne connaissais pas du tout ou presque, nous sort un match anthologique. Quand bien même c'est le groupe qui gagne. Question au Staff on le gardait en réserve ce type ou quoi. Maintenant s'est peut être plus un centre qu'un ailier. C'est comme Tilsley.
Bon 2 matchs plein faut pas s'enflammer le combat n'est pas terminé.
En tout les cas la soufflante des supporters qui amené Mr RIVIERE à intervenir a eu du bon. Des décisions ont été prises et au final tout est resté statut quo dans l'organigramme. Peu importe il s'est passé à coup sur quelque chose. En conclusion Mr RIVIERE il a fallu que les supporters vous sortent de votre train train habituel pour agir alors que c'est tout simplement votre rôle.
Ne nous enflammons pas nous sommes encore en position délicate après cette journée mais 13iem ou 14iem comme on veut a égalité avec Brive. Et devant nous PAU est à 6 points tout comme Castres d'ailleurs.
Arriverons nous à gagner PAU et effectuer un troisième gros match.
J'espère. Faut y croire.
Le bas du tableau de ce top 14 est relancé.
Une foi tout cela dit. Nous avons beaucoup de joueurs fatigués guère jeune pour certain. Il faut assurer la relève Mr RIVIERE et trouver des sponsors qui vous aident à augmenter le budget et essayer de maintenir un groupe capable de lutter en Top 14. On demande pas la lune mais garder nos meilleurs éléments et y rajouter de bons éléments. Voilà.
Allez l'Usap.

Il y a 3 , 4 semaines qui aurait pu dire qu on allait gagner à Brive ? Sûrement pas toi car ça fait 3, 4 ... ans que tu dis qu on va perdre contre Béziers, Montauban, Rouen... ( Pamiers t as pas osé encore). Tu devais vouloir du collazo, de la poutre en scde ligne, on a gagné avec labouteley, et Zaza.
Bref savoure, fais profil bas... non remarque continue de faire Paco Rabanne (rip) quand tu prévois le pire on finit tjrs en chantant.
Mais savoure surtout.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 388
Réactions
12 499
Et encore ! Le début de seconde mi-temps c'est une catastrophe. On leur a dit quoi aux joueurs pour qu'ils s'endorment comme ça ?
Cette victoire, c'est celle des joueurs, mais je persiste à dire que le staff (Marty et Vilaceca) ne sont pas au niveau requis.

Donc de la 40 à la 60 eme c est Marty qui coache mais de la 1ere à la 40eme et de la 60eme à la 80eme ce n est plus lui !?
La touche qui amène l essai c est du hasard ou une éventuelle influence du travail de vilaceca ?
C est intéressant comme théorie. C est sans queue ni tête mais c est original
Je voulais dire ****** mais j avais peur d être censuré
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 846
Réactions
8 842
@Cata'tonique tu me citeras la liste des ailiers qu’on a sous la main en l’absence des 3 que je t’ai cité !
Tu veux qui ?? Pichon, Seguela, Laborde, Forner ??
Les prestations du mois de janvier et celle d’aujourd’hui ne t’ont pas donné des certitudes sur le fait que Sawailau mériterait d’être titulaire en attendant Duguivalu et Tilsley ??
Tu peux avouer qu’il mérite une chance non ? ;)
 

Dan66

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Février 2020
Messages
643
Réactions
523
On les a quand même globalement dominés avec une conquête plus forte mais encore une fois, on a du mal à être efficace et on fait beaucoup de fautes (et ça n’est pas franchement une histoire d’arbitres).
Belle revanche pour des joueurs souvent critiqués (souvent de manière exagérée) comme Joly et Sawailau. Pour Sawailau, c’est dans la continuité de certains de ces matchs de Challenge mais avec un meilleur effectif autour; un peu dommage qu’il soit aussi loin dans la hiérarchie du staff car son profil peut apporter des choses.
Et Brive a quand même un point de bonus supplémentaire et ils nous font mal sur ça (ils ont une victoire de - mais sont devant nous à cause de ça). Leurs drops sont assez symptomatique de ce point de vue par rapport à nous qui n’en faisons quasi aucun.
 
Dernière édition:
Haut Bas