• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca Brive vs Usap : le match qui peut tout faire basculer

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
441
Réactions
1 122
Tu vas découvrir notre jeune pillier droit argentin.
Je ne vais pas cracher sur l'avenir, peut-être est-ce un futur bon joueur. Mais là, le gars il a surtout découvert Lotrian. Néanmoins, je lui souhaite un avenir radieux.
Je ne vous souhaite pas bonne chance pour la suite de la saison (je suis moins fair-play que toi et je te remercie pour ton dernier message d'après match), car tu imagines bien que cela signifierait un retour au purgatoire pour les Catalans et faut dire que Didier il est plutôt love du 66..... punaise heureusement que je suis pas un supporter du LOU, beurk
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 024
Réactions
428
Conquête et discipline nous ont permis de remporter ce match de manière méritée...
Hormis le 1er quart d'heure de la deuxième mi-temps qui est très mal géré, on n'a peu tremblé... Le match , on doit se le rendre plus facile en 1ère mi-temps...
Les docteurs és rugby du forum ont souvent dit que le staff était naze, Sawailau mauvais et j'en passe ...
Je note que les premiers ont bien préparé ce match d'un point de vue stratégique notamment en touche où Esteban Abadie a été emmerdé par nos blocs et en mêlée où la rentrée de la 1ère ligne remplaçante et de Moreaux a fini de concasser la mêlée briviste...
Le second a montré le bien que le pensait de lui , il est affûté et avait les crocs ...
Il a des cannes , des appuis et j'adore da propension à chercher et à faciliter les offloads... Il avait montré des choses intéressantes en coupe d'Europe et là il a validé de belle manière tout cela...
Profitons de cette belle victoire car le week-end prochain, un nouveau challenge important nous attend ...
Oue ton taff a quand même fallu la 17 ème journées et un semblant de menasse pour qui ce bouge le cul à préparer les matchs
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 840
Réactions
1 841
Oue ton taff a quand même fallu la 17 ème journées et un semblant de menasse pour qui ce bouge le cul à préparer les matchs
Et encore ! Le début de seconde mi-temps c'est une catastrophe. On leur a dit quoi aux joueurs pour qu'ils s'endorment comme ça ?
Cette victoire, c'est celle des joueurs, mais je persiste à dire que le staff (Marty et Vilaceca) ne sont pas au niveau requis.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 268
Réactions
1 521
De retour de Brive. Quel bonheur ! On reste sous pression au classement, évidemment, mais clairement on ne l’a pas volée. Pourtant on aurait pu la perdre.
On a vu une USAP meilleure en première mi-temps. C’est Brive qui ouvre le score mais derrière l’USAP s’est bien reprise. En revanche on ne rate pas une, pas deux, mais trois occasions d’essais très très franches sur ces 40 premières minutes. L’USAP pas payée de ses efforts. Je craignais que l’on ait laissé passer notre chance en gâchant autant. Surtout avec le visage affiché entre la 40ème et la 60ème où l’USAP perdait le fil, enchaînait les fautes, était plus dominée…Le CAB concrétisait, lui, en plus…
Mais l’apport du banc a semblé faire beaucoup de bien, ça s’est senti. La conquête a été propre tout le match et a même fini par prendre le dessus au meilleur moment. Ça a fait la différence dans les moments clefs.
Quelle ambiance au stade ! Un soleil radieux toute la journée à Brive, même gênant pendant plus de 20 minutes haha.
Bravo aux joueurs, au staff, à toute l’équipe. Ça compense presque ce terrible match de la J2, d’un point de vue comptable. Que notre USAP continue de relever la tête. Quand elle joue comme elle joue depuis la semaine dernière, elle peut tout à fait se maintenir. Prenons conscience de nos qualités. Quand on sait en plus qu’il manquait Duguivalu, De la Fuente, Acébès, Tilsley derrière… C’est promoteur. À ce propos, mention spéciale à Sawailau.
Dis Antoine , tu as pris l’Airbus ou le 747.Le match s’est terminé à 19h et à 21h30 tu es arrivé ???
J’ai mon pote qui était au match, il vient de m’appeler, il est dans le bus, ils sont à peine vers Toulouse.Il faut 4h environs pour le trajet.Tu es sûr que tu ne rentres pas de chez le voisin, que tuas confondu avec Brive.Mdr.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 550
Réactions
2 377
Dis Antoine , tu as pris l’Airbus ou le 747.Le match s’est terminé à 19h et à 21h30 tu es arrivé ???
J’ai mon pote qui était au match, il vient de m’appeler, il est dans le bus, ils sont à peine vers Toulouse.Il faut 4h environs pour le trajet.Tu es sûr que tu ne rentres pas de chez le voisin, que tuas confondu avec Brive.Mdr.

Je suis étudiant à Limoges, à même pas tout à fait une heure de Brive, je rentre plus vite ;)
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 138
Réactions
730
****** quel match, ils l'ont fait. Victoire amplement méritée. Bravo !!!!!!!
J'y croyais pas du tout à cette victoire.
En cas de victoire contre Pau, on revient à 2 points du 12ème.
Pauvre garçon! Ce soir je pense à toi qui doit souffrir en voyant le panneau Limoges sur l’autoroute à la place de Perpignan!
ca existe pas encore les autoroutes la bas !!!
 
Haut Bas