• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca Brive vs Usap : le match qui peut tout faire basculer

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 058
Réactions
2 384
2 cartons jaune un essai de pénalité justifiés et c est ca ta réaction??
Beh on mérite largement de gagner il C peut être dit qu'il était temps darbitrer de manière équitable je suis désolé .ais le premier essai n'y ai pas et a 5 metre de leurs lignes C n'importe quoi de ne pas demander la vidéo. On mérite de gagner et l'arbitre a encore une fois failli nous voler.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 058
Réactions
2 384
Bravo au catalan dommage qu'il faille autant de blesse pour enfin mèttre les joueurs en forme ... Masterclass pour saiwalau
 
Dernière édition:

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 550
Réactions
2 377
De retour de Brive. Quel bonheur ! On reste sous pression au classement, évidemment, mais clairement on ne l’a pas volée. Pourtant on aurait pu la perdre.
On a vu une USAP meilleure en première mi-temps. C’est Brive qui ouvre le score mais derrière l’USAP s’est bien reprise. En revanche on ne rate pas une, pas deux, mais trois occasions d’essais très très franches sur ces 40 premières minutes. L’USAP pas payée de ses efforts. Je craignais que l’on ait laissé passer notre chance en gâchant autant. Surtout avec le visage affiché entre la 40ème et la 60ème où l’USAP perdait le fil, enchaînait les fautes, était plus dominée…Le CAB concrétisait, lui, en plus…
Mais l’apport du banc a semblé faire beaucoup de bien, ça s’est senti. La conquête a été propre tout le match et a même fini par prendre le dessus au meilleur moment. Ça a fait la différence dans les moments clefs.
Quelle ambiance au stade ! Un soleil radieux toute la journée à Brive, même gênant pendant plus de 20 minutes haha.
Bravo aux joueurs, au staff, à toute l’équipe. Ça compense presque ce terrible match de la J2, d’un point de vue comptable. Que notre USAP continue de relever la tête. Quand elle joue comme elle joue depuis la semaine dernière, elle peut tout à fait se maintenir. Prenons conscience de nos qualités. Quand on sait en plus qu’il manquait Duguivalu, De la Fuente, Acébès, Tilsley derrière… C’est prometteur. À ce propos, mention spéciale à Sawailau.
 
Dernière édition:

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
562
Réactions
373
Beh on mérite largement de gagner il C peut être dit qu'il était temps darbitrer de manière équitable je suis désolé .ais le premier essai n'y ai pas et a 5 metre de leurs lignes C n'importe quoi de ne pas demander la vidéo. On mérite de gagner et l'arbitre a encore une fois failli nous voler.
ca devient une phobie c est incroyable
arrête de raisonner comme ca tu vas t en rendre malade
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 841
Réactions
8 839
Et dire qu’on avait 7 points de retard il y a une semaine !
Cette victoire aujourd’hui est belle parce qu’on a plein de blessés ou suspendus mais on sent un truc qui anime ce groupe !
Certains rigolent du message de Maillach mais le fait que les supporters commençaient à gueuler y’a un mois, ça a resserré le groupe et le staff donc merci à @9catalan pour ta pétition :D
 

RUBI10

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
2 002
Réactions
901
Et le sourire de CAYRE chaque fois qu'il siffle contre nous , on dirait vraiment que ça lui fait plaisir
On doit faire remonter notre quota de jiff pour être tranquille en fin de saison . Il va falloir choisir un match , moi je le ferais à Bordeaux .
Calendrier Usap :
On reçoit Pau
On va à Bordeaux
On reçoit Bayonne
On reçoit Montpellier
Donc pour Bordeaux 23 jiffs c serait bien

Pour Bordeaux
Tetrashavili Tadjer Joly
Moreaux Labouteley
Bachelier Posolo Galletier
Ecochard
Tedder
Dubois Sawailau Fernandez Laborde
Goutard
Chiocci ou Lotrian Montgaillard Fakatika Ramasibana Velarte Deghmache Rodor Forner.
23 jiffs
Sauf que Bordeaux c'est pendant un doublon
 

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
1 044
Réactions
1 806
Conquête et discipline nous ont permis de remporter ce match de manière méritée...
Hormis le 1er quart d'heure de la deuxième mi-temps qui est très mal géré, on n'a peu tremblé... Le match , on doit se le rendre plus facile en 1ère mi-temps...
Les docteurs és rugby du forum ont souvent dit que le staff était naze, Sawailau mauvais et j'en passe ...
Je note que les premiers ont bien préparé ce match d'un point de vue stratégique notamment en touche où Esteban Abadie a été emmerdé par nos blocs et en mêlée où la rentrée de la 1ère ligne remplaçante et de Moreaux a fini de concasser la mêlée briviste...
Le second a montré le bien que le pensait de lui , il est affûté et avait les crocs ...
Il a des cannes , des appuis et j'adore da propension à chercher et à faciliter les offloads... Il avait montré des choses intéressantes en coupe d'Europe et là il a validé de belle manière tout cela...
Profitons de cette belle victoire car le week-end prochain, un nouveau challenge important nous attend ...
 
Haut Bas