• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca Brive vs Usap : le match qui peut tout faire basculer

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
906
Réactions
552
En 2 matchs je viens de voir une USAP différente dans le mental et dans la gnaque.
Comme dit par quelqu'un ce soir tout n'a pas était parfais mais qui; il y a 3 à 4 semaine aurait misé sur une victoire à Brive. Pas grand monde. Chapeau bas et merci pour l’Usap et tous ses magnifiques supporters qui étaient à Brive et ceux qui sont permanent à AG contre vents et marée. SAWAILAU que je ne connaissais pas du tout ou presque, nous sort un match anthologique. Quand bien même c'est le groupe qui gagne. Question au Staff on le gardait en réserve ce type ou quoi. Maintenant s'est peut être plus un centre qu'un ailier. C'est comme Tilsley.
Bon 2 matchs plein faut pas s'enflammer le combat n'est pas terminé.
En tout les cas la soufflante des supporters qui amené Mr RIVIERE à intervenir a eu du bon. Des décisions ont été prises et au final tout est resté statut quo dans l'organigramme. Peu importe il s'est passé à coup sur quelque chose. En conclusion Mr RIVIERE il a fallu que les supporters vous sortent de votre train train habituel pour agir alors que c'est tout simplement votre rôle.
Ne nous enflammons pas nous sommes encore en position délicate après cette journée mais 13iem ou 14iem comme on veut a égalité avec Brive. Et devant nous PAU est à 6 points tout comme Castres d'ailleurs.
Arriverons nous à gagner PAU et effectuer un troisième gros match.
J'espère. Faut y croire.
Le bas du tableau de ce top 14 est relancé.
Une foi tout cela dit. Nous avons beaucoup de joueurs fatigués guère jeune pour certain. Il faut assurer la relève Mr RIVIERE et trouver des sponsors qui vous aident à augmenter le budget et essayer de maintenir un groupe capable de lutter en Top 14. On demande pas la lune mais garder nos meilleurs éléments et y rajouter de bons éléments. Voilà.
Allez l'Usap.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 602
Réactions
4 856
En tout les cas la soufflante des supporters qui amené Mr RIVIERE à intervenir a eu du bon. Des décisions ont été prises et au final tout est resté statut quo dans l'organigramme. Peu importe il s'est passé à coup sur quelque chose. En conclusion Mr RIVIERE il a fallu que les supporters vous sortent de votre train train habituel pour agir alors que c'est tout simplement votre rôle

Tu sais rester drôle, c'est bien
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 876
Réactions
1 608
Quelle belle victoire avec un superman ce jour monsieur Sawailau qui nous sauve le match avec ce dernier essai ou il défonce tout ....

Mais un début de seconde mi-temps catastrophique dans la gestion et l'occupation ...... à l'image de ce maul trés propre ou Degmache ne sort pas le ballon dans nos 22 , et ils veulent dérouler jusqu'à l'en but ???? Résultat pas de progression , ballon rendu est 3 points dans la musette ..... ça c'est trés kon ! Ensuite on est plus dans le match , et franchement je nous voyais mal avec 9 points de retard .... M'a semblé que les remplaçants étaient en dessous et n'avaient pas le rendement que l'équipe a eu en 1ere mi-temps ......

Heureusement l'arbitre qui nous refuse un essai de pénalité quand notre 10 et retenu sans ballon alors qu'il va marquer , accorde l'essai de pénalité sur la passe au pied en suivant ....


Dubois ce fait pénaliser 2 fois en roulant avec le ballon , je pense que c'est sévère , bonne mêlée , et surtout la titularisation de Sawailau s'est avérée décisive , finalement un mal pour un bien ,l'absence de notre argentin ... Faut lui faire enquiller le reste des matchs ...
Nous sommes encore dernier , Brive prend le BD et est à égalité de points avec nous .... pitain la fin de saison va être terrrible .... tout est possible ! Faut confirmer contre Pau , et plus lâcher l'affaire ....
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 836
Réactions
8 826
J'ose pas demander pourquoi.
C'est comme ceux qui demandent une place dans les 23 pour Saïwalau... on se croirait à l'OM !
T’as vu Dubois ?? Et est-ce que tu vois la différence qu’il y a entre les deux ?? L’un de doit plus être titulaire... et l’autre mérite sa place.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 652
Réactions
3 466
A noter, une très belle conquête !
Ce qui nous fait revenir devant et gagner .
Lotrian a fait une excellente rentrée .
Beaucoup beaucoup de conneries (encore) qui nous font presque perdre le match, mais elle est là alors profitons, TOUT EST RELANCÉ !
 
Haut Bas