• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca Brive vs Usap : le match qui peut tout faire basculer

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
756
Réactions
415
Quelle belle victoire avec un superman ce jour monsieur Sawailau qui nous sauve le match avec ce dernier essai ou il défonce tout ....

Dubois ce fait pénaliser 2 fois en roulant avec le ballon , je pense que c'est sévère , bonne mêlée , et surtout la titularisation de Sawailau s'est avérée décisive , finalement un mal pour un bien ,l'absence de notre argentin ... Faut lui faire enquiller le reste des matchs ...

Je vais être méchant ou l'absence d'Acebes. La question peut se poser.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 313
Réactions
2 271
Collazo fair play qui a dit que le match devait être plié pour l’Usap à la mi temps
Bravo et merci
2 cartons jaune un essai de pénalité justifiés et c est ca ta réaction??
oui parce que sur une mêlée écroulée par Brive il aurait du siffler pénalité et non bras cassé
Juste après ça a failli faire 3 de plus pour Brive sur la roulade Dub Dub et là c’était plié
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 107
Réactions
10 792
T’as vu Dubois ?? Et est-ce que tu vois la différence qu’il y a entre les deux ?? L’un de doit plus être titulaire... et l’autre mérite sa place.
Un match et ça y est, tu SAIS que Edward doit passer devant Lucas. Trop fort. C'est ça l'OM.
Moi je note qu'il a fait un excellent match et pas du tout au poste où joue Dubois, donc je ne vois pas ce qui ferait dire que l'un devrait plus que l'autre figurer sur la feuille. Ensuite, je me pose la question des compositions de feuille en fonction de nos blessés et des matchs : par exemple aujourd'hui, la question ne s'est pas posée, tu avais besoin des 2. Enfin je ne préjuge pas de ce qui pourrait se passer dans les semaines à venir : tu noteras que si Acebes, Tilsley et Duguivalu sont présents, Dubois ne sera pas dans les 23 non plus.
Ce qui ne veut pas dire que Sawaïlu n'a pas fait une excellente partie, au contraire.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 836
Réactions
8 826
Un match et ça y est, tu SAIS que Edward doit passer devant Lucas. Trop fort. C'est ça l'OM.
Moi je note qu'il a fait un excellent match et pas du tout au poste où joue Dubois, donc je ne vois pas ce qui ferait dire que l'un devrait plus que l'autre figurer sur la feuille. Ensuite, je me pose la question des compositions de feuille en fonction de nos blessés et des matchs : par exemple aujourd'hui, la question ne s'est pas posée, tu avais besoin des 2. Enfin je ne préjuge pas de ce qui pourrait se passer dans les semaines à venir : tu noteras que si Acebes, Tilsley et Duguivalu sont présents, Dubois ne sera pas dans les 23 non plus.
Ce qui ne veut pas dire que Sawaïlu n'a pas fait une excellente partie, au contraire.

Sawailau en l’absence de Acebes, Duguivalu et Tilsley doit être titulaire c’est une certitude.
Après c’est une autre histoire quand ils seront tous de retour.
Mais dans notre certitude Top14 ou Prod2, ce serait une bonne chose de prolonger un jiff à potentiel c’est tout ;)
 
Haut Bas