Michel Mitchell
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 14 Décembre 2021
- Réactions
- 1 215
Ha OK, je verrais.notre jeune pillier droit argentin
Par contre je suis triste que ce joueur soit toujours blessé, c'est un sacré ambianceur.
Ha OK, je verrais.notre jeune pillier droit argentin
Il aura van der merwe en face de tétra.Tetrashvili en ce moment c’est un sacré client ! Et notre jeune catalan Lotrian c’est pas un manchot ! Si il retrouve son niveau de l’an dernier... il va vous faire mal
Ha OK, je verrais.
Par contre je suis triste que ce joueur soit toujours blessé, c'est un sacré ambianceur.
Voir la pièce jointe 16522
Sawailau va arriver plein fer dans la gueule de Sanchez et il va lui mettre des culs !Sawailau annoncé avec le N° 12 ...
J'espère qu'il jouera bien en position de second centre. A moins que superstition ...? J'ai connu des centres qui ne voulaient pas avoir le chiffre 13 sur le dos .
C'est vrai que logiquement, on verrait plutôt Sipa en 12 et Sawailau en 13.Sawailau annoncé avec le N° 12 ...
J'espère qu'il jouera bien en position de second centre. A moins que superstition ...? J'ai connu des centres qui ne voulaient pas avoir le chiffre 13 sur le dos .
Sawailau si il sort une grosse prestation, il peut bousculer la hiérarchie à l’aile avec l’absence de Tilsley.
Je sais... mais si il perfore et plaque, il pourra détrôné Dubois dans le futur.Il va jouer au centre.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !